Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: votre avis   votre avis Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:22

Bonjour tout le monde votre avis 3812

J'aurai besoin de votre avis ...
En règle général, vous conseilleriez à une fille grande et fine avec un petit visage d'avoir les cheveux court, mi-long ou long ??
Je me doute bien que ma question peut paraîte étrange lol En fait je suis ce type de personne, j'ai normalement les cheveux mi long et la je voudrais les laisser pousser (pour qu'ils arrivent à peu pres en dessous de la poitrine), mais j'ai l'impression que ca m'affine plus et j'ai un peu peur que ca fasse top maigre ou cousin machin (dans la famille adams) ...

Du coup j'aurai bien aimé avoir votre avis, pour ce qui pourrait m'aller de mieux, ou si ca n'a pas d'importance ...

Au passage si vous avez des idées de coupes qui pourraient bien m'aller je suis preneuses car je ne sais pas du tout quoi en faire, car ils n'ont pas vraiment de forme en ce moment votre avis Smileys5 (par contre, j'aimerai eviter tout ce qui est mèches ou coloration votre avis Smiles_9 )

Merci de m'avoir lu et puis de me donner votre avis votre avis Ange-03

Je vous montre une photo de moi qui date du mois de Juin :
votre avis Image1io7.th

votre avis Smiley10 votre avis Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:46

salut
pourquoi ne ferait tu pas un degrader sa te permettrai de garder la longueur. dans coupes et styles le topic sur modèles coupe cheveux long tu devrais trouver quelque chose qui te plaise moi perso j'aime beucoup la 1 ère photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:56

votre avis Merci

J'aime aussi la première, ca a même été ma coupe pendant 2 ans à peu près ...

Là aussi j'ai un dégradé mais il est moins prononcé ... Le soucis c'est qu'ils sont soit trop prononcé soit pas assez et très vite cela n'a plus de forme...
Et malheureusement je n'aime pas aller chez le coiffeurs tous les mois car a chaque fois je leur demande de ne pas toucher à ma longeur, mais c'est plus fort qu'eux ils coupent 5cm (et encore c'est parce que j'insiste, sinon certains couperaient plus) ... Une fois de temps en temps ce n'est pas génant, mais j'aimerai les garder long ...

J'ai vu pas mal de coupe bien, mais je ne sais pas si cela pourrait m'aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:09

demande a val en mp pr savoir quelle coupe t'irai c'est une pro. moi je pourrai pas t'aider plus votre avis 1293 votre avis Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:36

Hello !!

Oui val est une pro, mais je ne veux pas la déranger votre avis Smiles_9

sinon, j'aime bien ce modèle, mais sans les mèches et sur une fille moins belle je ne suis pas sur que cela fasse le meme effet lol

votre avis 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy4qo3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:26

recoucou!!
oui la coupe est sympa! je pense d'ailleur quel devrait t'aller! mais tu c'est pour etre sur demande à val tu ne la derangera pas c'est son métier! Very Happy ou als tu imprime le modèle et tu vois avec ton coiffeur. voila votre avis Msntruca bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» votre avis .....
» votre avis !
» Votre avis
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser