Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:09

Petite photo :

Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Img11114qn1

200 ml - 2,95€ au lieu de 8euros John Frieda cest pas mal pour tester
sans colorants !

descriptif : Le shampooing Sunsil Intensément Brunes est spécialement conçu pour révéler les reflets chatoyants et épicés de vos cheveux bruns.
Sa formule enrichie aux extraits naturels de châtaigne a été développée pour réveiller vos nuances de brun pour une brillance intense.
Spécialement conçu pour un usage quotidien, il convient à toutes les nuances de bruns, naturels, méchés ou colorés.
Produit non colorant.
Révélez toute la richesse de votre brun !

SInon ca sent un peu le gateau à la canelle ou le pain d'épice..le tube et texture rigolote cest un gel un peu pailleté..Ca mousse bien ca lave bien et pour les cheveux colorés tout du moins ca rend les cheveux bien brillant..car apparement sur cheveux bruns naturels ca rend pas beaucoup de reflets voire aucun lol.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:16

quelqu'un a déjà essayé la gamme similaire de john frieda..Elle me tente bien..Par contre je sais pas quel shampooing prendre..Chocolat à expresso ou Noisette à Canelle car jai pas envie de privilégié le reflets roux dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:01

j'ai essayé l'année derniere puisque j'étais choco!!Super shamppoing(n'emmele pas les cheveux) et cheveux tout doux!j'ai adoré.Donne de tres leger reflet.Voilou Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:02

pr toi prendre choco a expresso, tu n'auras pas de vilains reflets! Very Happy
Noisette/cannelle c'est plus risqué... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:17

cool merci ma louloute !!! jpense que je testerais ca Choco à expresso de John frieda..jvais demandé un cheque cadeaux sephora pour mon anniv' je le sent mouamouamouah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:22

Ouais il est pas donné mais super efficace.En parlant de cheque cadeau, j'ai recu un bon de 10 euros chez Douglas!! Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk S_cestco Ils m'insite a venir chez eux!!! Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Smiley17 pas bien!!! Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:25

Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk S_cestco Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk S_cestco un tit chèque cadeau cest pas de refus...mais attention à pas faire un carton ma tite dépensière flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:27

tu m'étonne!! Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Smiley_7 quoiqu'un rouge a levre ou un mascara ne serait pas de refus!!! Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:31

jai acheté un Rouge à lèvre 29euros jle met jamais lol
En parlant de mascara jmsuis rachetée le talon aiguille de bourjois jtrouve rien de mieux..le bourjois push up ou jsais pas quoi (machin up quoi lol)jlai trouvé pas top..Si tu trouves un du tonnere tiens moi au courant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:39

le "talon aiguille" ca te donne quoi?Un allongement?

Il y a le nouveau de Chanel, tout le monde est accro...Je me tate mais bon a mon avis$$$

J'en avais acheté un il y a longtemps c'était un Lancome mais impossible de savoir lequel!!y'en a trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:40

le talon aiguille allonge et faire très cils à cils je trouve naturel et sans surcharge jle trouve bien sympa et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:49

Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk S_cestco en faite je cherche un mascara qui fasse des cils de bichette!!! Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Smiley13 bien touffu, épais;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:56

pas contre ca fait pas très épais je trouve ca donne un coté tres naturel mais plus touffu car bien cil à cil..tu peux toujours tester pour le prix dans les 10euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:05

Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk   Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampooing Intensément Brunes de Sunsilk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser