Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment utiliser ma gamme de produits ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment utiliser ma gamme de produits ? Empty
MessageSujet: Comment utiliser ma gamme de produits ?   Comment utiliser ma gamme de produits ? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 0:01

Voilà, je vais vous citer la gamme de produits dont je dispose! J'aimerais savoir comment je dois utiliser tout cela afin que ça soit efficace!

J'ai des cheveux mechés, extremement secs. Ils subissent lissage, sèche cheveux et lavages assez fréquents, car généralement, les lendemains de mes lavages, je ne ressemble plus à rien Comment utiliser ma gamme de produits ? 127 et la texture est désagréable!

Voilà :

- Kerastase : "Bain Oléo Relax", le masque "Oléo Relax" ainsi que le "Soin Lissant Oléo Relax";

- Kerastase : "Bain miroir numéro 1";

- Kerastase : "Bain volumactive" ainsi que le masque "Age recharge Masque Raffermissant";

- Redken Extreme: le shampooing, le "conditioner" et le "deep fuel";

- Wella High Hair Flat Iron Spray à mettre avant de lisser mes cheveux.

J'ai bien sur les cheveux secs, etc. J'aimerais savoir comment je dois utiliser cela, si je dois oublier un produit précisément le temps qu'un autre fasse effet...

Soit j'aimerais m'y retrouver si possible Mille merci! Comment utiliser ma gamme de produits ? Worthy Comment utiliser ma gamme de produits ? Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Comment utiliser ma gamme de produits ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma gamme de produits ?   Comment utiliser ma gamme de produits ? Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:45

Si j'ai bien compris vous avez un cheveu qui subit des lissages (produit chimique) et qui sont d'autant plus secs car ils sont méchés .

Donc moi avant tout ce que je vous conseillerait c'est de jouer la carte du soin réparateur avant tout !!!

- 1°) Lorsque vous venez de faire votre lissage ou vos méches (donc aprés toute opération technique sur vos cheveux) Il vous faut compenser pour remettre en état la fibre capillaire de vos cheveux.

Donc il vous faut un soins "extrême" en cure d'attaque, comme vous l'indique sont nom la gamme extrême de redken !!! notament le deep fuel qui est un soin extrêmement reconstituant.


-2°) Lorsque vos cheveux sont remis de leur technique (lissage et méches,oui oui au bout d'un moment ils reprennent), je vous conseille d'utiliser votre gamme oléo relax qui en a une action soin et lissage (votre shampooing votre masque et votre soin lissant) car elle a une action soin et également de mise en forme.

-3°) utiliser votre Wella High Hair Flat Iron Spray avant de lisser vos cheveux ils seront ainsi protégé ...........


-4°) les produits pas forcément pour vous..........

Compte tenue de vos cheveux et de ce que il subissenta mon avis le shampooing "Kerastase : "Bain miroir numéro 1" n'est pas assez reconstituant bien que ça soit un trés bon produit il n'est pas suffisant pour vous .


le "Kerastase : Bain volumactive" ainsi que le masque "Age recharge Masque Raffermissant" ne sont pas mauvais mais je le verai plus pour un cheveu fin qui a tendance a s'usé mais qui est pas forcément abimés/sec



Donc ces produits la sont trés bien mais pas forcément les mieux adapté a votre cas personnel .

Voila j'espére que ça vous aura aidé .


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment utiliser ma gamme de produits ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma gamme de produits ?   Comment utiliser ma gamme de produits ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 1:15

je vous dis un grand merci pour vos conseils plus que précieux!

je vais donc agir comme vous me l'avez recommandé! Merci beaucoup Comment utiliser ma gamme de produits ? Worthy Comment utiliser ma gamme de produits ? Yes22
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment utiliser ma gamme de produits ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma gamme de produits ?   Comment utiliser ma gamme de produits ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 1:20

Comment utiliser ma gamme de produits ? S_cestco Comment utiliser ma gamme de produits ? Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Comment utiliser ma gamme de produits ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma gamme de produits ?   Comment utiliser ma gamme de produits ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:13

Comment utiliser ma gamme de produits ? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utiliser ma gamme de produits ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma gamme de produits ?   Comment utiliser ma gamme de produits ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser ma gamme de produits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu un a deja utiliser les produits REDKEN????
» Qui a deja eu l'honneur d'utiliser les produits la prairie ?
» la nouvelle gamme REDKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser