Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 meches sur meches?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




meches sur meches? Empty
MessageSujet: meches sur meches?   meches sur meches? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:53

meches sur meches? Amour083 en fait j'ai des meches chaitain clair/blond foncé et je trouve qu'elles ne se voit pas beaucoup(c'est moi a l'epoque qui avait demander pas trop) mais la j'aimerais refaire des meches miel(un peu plus clair que celles d'avant)et je voudrais savori si c'est possible de refaire des meches "par dessus" les autres(en gros sans decolorer les anciennes),comme ca ca fera 2 teintes de couleurs differentes et ca se verra bien.Vous en pensez quoi?Vous vouler une photos peut etre?
Ha g une autre question aussi!!Autant que j'ai les cheveux epais je voudrais savoir si c'est possible de les effiller (desépaissir) sans les couper??
merci d'avance!bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




meches sur meches? Empty
MessageSujet: Re: meches sur meches?   meches sur meches? Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 8:07

En ce qui concerne les mèches cela depend de comment ton coiffeur les isole............

Si il arrive a tisser d'autre méches en reprenantq ue des mèches jamais coloré tu peux trés bien cumuler 2 couleurs........

De toute façon il restera toujours de tes anciennes mèches :-)

en ce qui concerne ta seconde question oui on peu éffilé dans la masse en gardant la longeur aprés cela depend aussi de la texture de ton cheveu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches sur meches? Empty
MessageSujet: Re: meches sur meches?   meches sur meches? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:24

oki merci ^^ je vais voir avec mon coiffeur,je vous met une photos de moi pour savoir si d'apres vous un balayage blond peut faire bien ^^
meches sur meches? Image206rw5
meches sur meches? Dscn0922ma8.th
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




meches sur meches? Empty
MessageSujet: Re: meches sur meches?   meches sur meches? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:40

tu as de jolie cheveux des méches blond miel/doré serait trés jolie, cela irait trés bien avec ton teint meches sur meches? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches sur meches? Empty
MessageSujet: Re: meches sur meches?   meches sur meches? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:45

mici beaucoup meches sur meches? C017 j'en suis d'autant plus impatiente ^^ je vous mettrais une photos pour vous montrer le resultat!
gros bisouss meches sur meches? G086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meches sur meches? Empty
MessageSujet: Re: meches sur meches?   meches sur meches? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meches sur meches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meches
» Meches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser