Coiffure Beauté

La beauté au quotidien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)

AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie

Féminin

Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Empty
MessageSujet: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 14:30

Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Coloroff0kx

color off - art color de Vitality's.

élimine les pigments artificiels, sans toucher aux pigments naturels.
n'abime pas le cheveu.
permet de recolorer apres.
ne pas décolorer apres.

excellent produit pour les nettoyages, gommages, démaquillages..... ( decapage d'une colo )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:49

Valérie a écrit:
Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Coloroff0kx

color off - art color de Vitality's.

élimine les pigments artificiels, sans toucher aux pigments naturels.
n'abime pas le cheveu.
permet de recolorer apres.
ne pas décolorer apres.

excellent produit pour les nettoyages, gommages, démaquillages..... ( decapage d'une colo )

pour moi qui voudrai ne plus faire de teinture est ce que se produit me serai utile j'aimerai retrouver ma couleur naturel et enlever ma colo actuel sans trop couper puisque apparament mes cheveux ne sont pas trop abimer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:28

Ou trouver se produit dans quel magasin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:46

Ah bon on peut "demaquiller" le cheveu d'une coloration !

Moi je me colore les cheveux depuis au moins 5 ans dans les prunes et violine alors qu'à la base je suis plutot chatain foncé à la racine et plus clair sur les longueurs. Je n'ai jamais fait de decoloration.

Crois-tu Valérie que je peux retrouver ma colo naturelle avec un tel produit ?

Est-ce que ca marche que sur les colo faites en salon ou bien ca peut marcher sur des colo supermarché de type brillance de chez Schwarzkopf ?

Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) A066
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:29

coucou!
ça a l'air bien comme produit, mais ça doit être cher..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:49

moi il m erste des meche blond au pointe car j ai couper mes cheveux est ce que le produit peu les enlever??? Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) C017
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:57

quelqu'un sait où on peut le trouver et combien ça coute?
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 8:45

Moi aussi j'aimerai le savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:23

personne nous repond
Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) A108 Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:39

personne veux repondre???????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 11:01

Je croix qu'on nous oublie un peut ou alors personne ne connait ce produit tout simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:58

val tu peux nous aider?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:25

toujour personne pour nous aider????????
Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:57

on interesse personne :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:47

perso je ne connais pas du tout...
A mon avis on a ca chez un grossiste!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:47

On trouve ça dans une commercial des coiffeurs et c'est réservé aux professionnels.
Ce produit permet d'enlever les pigments artificiels mais il faut quand même refaire un colo après comme le cheveux à été éclaici de 2 tons ou plus pour pouvoir être coloré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)   Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage) Icon_minitime

Nettoyer, éliminer les pigments artificiels (décapage)
Page 1 sur 1