Coiffure Beauté

La beauté au quotidien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cheveux ondulés/boouclés

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cheveux ondulés/boouclés   Dim 1 Oct 2006 - 10:53

Bonjour,
J'ai un "problème" avec mes cheveux. J'ai décidé de les laissées bouclés/ondulés... Sauf qu'il ne font pas de jolie boucle et en plus il ondule par endroits de plus ils gonflent Sad .
Auriez vous un : Sahampoing/apres shampoins/soins pour leurs faire faire de jolie boucle ou bien les ondulés ?
Merci de vos réponse.
Ah oui, on m'avais parlé d'une mousse coiffante de chez Loréal ( violette je crois) et aussi de timotei mousse coiffante effet sauvage ?
Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux ondulés/boouclés   Dim 1 Oct 2006 - 12:07

Lutine a écrit:
Bonjour,
J'ai un "problème" avec mes cheveux. J'ai décidé de les laissées bouclés/ondulés... Sauf qu'il ne font pas de jolie boucle et en plus il ondule par endroits de plus ils gonflent Sad .
Auriez vous un : Sahampoing/apres shampoins/soins pour leurs faire faire de jolie boucle ou bien les ondulés ?
Merci de vos réponse.
Ah oui, on m'avais parlé d'une mousse coiffante de chez Loréal ( violette je crois) et aussi de timotei mousse coiffante effet sauvage ?
Merci de vos réponse

Pour que tes cheveux ne gonflent pas je te conseille l'huile de ricin avec un tout petit peu de gel pour les discipliner.
Pour ce qui est des mousses pour cheveux bouclés personnellement je n'y crois pas, j'en ai essayé qlq unes et aucune n'as donné de résultat convaincant!
Pour avoir de jolies boucles le mieux reste d'utiliser un fer à friser ou une brosse chauffante! J'en ai utilisé une il y a quelques tps pour la tte première fois et le résultat n'était pas trop mal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux ondulés/boouclés   Dim 1 Oct 2006 - 14:23

C'est quoi une brosse chauffante ?
princess
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux ondulés/boouclés   Dim 1 Oct 2006 - 16:44

C'est une brosse qui te permets de donner de la forme et de mettre tes cheveux en place sans seche cheveux puisqu'elle chauffe! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux ondulés/boouclés   Dim 11 Fév 2007 - 17:43

Salut, moi j'utilise le shampoing et revitalisant herbal essence pour les cheveux boucles..c'est nouveau et la bouteille est mauve (ca sent la lavande). Quand j'ai les cheveux mouilles, je met de la mousse coiffante curl.life de Matrix( vraiment bonne) et je me seche un peu les cheveux au seche-cheveux..mais le plus souvent je les laisse secher a l'air libre.

Quand j'ai le temps, j'utilise un fer spiral pour boucler quelques meches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux ondulés/boouclés   Ven 2 Mar 2007 - 20:10

ces temps j'utilise trichomania et coolaulin de chez lush Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux ondulés/boouclés   

Cheveux ondulés/boouclés
Page 1 sur 1