Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 qui a déjà acheté du maquillage sur ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a déjà acheté du maquillage sur ebay Empty
MessageSujet: qui a déjà acheté du maquillage sur ebay   qui a déjà acheté du maquillage sur ebay Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:51

bonsoir les filles ,
je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheté un lot de maquillage sur ebay(l'oreal et gemey) car je serais bien tenter de refaire ma trousse à maquillage mais je sais pas si c'est des nouveautés ou des trucs vieux!!
merci pour vos reponses

audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déjà acheté du maquillage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà acheté du maquillage sur ebay   qui a déjà acheté du maquillage sur ebay Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:01

Salut !

Il y a de tout sur ebay.. je n'ai jamais acheté de maquillage par contre je me suis deja balladée dans cette section, et certains vendent des produits peu utilisés, d'autres des neufs mais dépassés, et d'autres encore vendent du neuf et actuel Very Happy

Il suffit juste de bien lire l'annonce pr pas se faire avoir... voilou ! qui a déjà acheté du maquillage sur ebay Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a déjà acheté du maquillage sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebay
» maquillage
» Maquillage permanent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser