Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 defrisage conseil!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




defrisage conseil!!! Empty
MessageSujet: defrisage conseil!!!   defrisage conseil!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:18

voila je voudrais me faire defriser les cheveux le temps qu'il repousse car la c'est pas beaux du tout sur ma longeur mais j'hesite vraiment a cause du prix et j'ai peur que ça casse vraiment mes cheveux
j'ai les cheveux au dessus des epaule trés fin surtout au pointes avec des balayages de plus ils sont sec!
le defrisage rendrait t'il mes cheveux trop abimé et sec? voir meme ce casseraient ils?
ça les rendraient vraiment lisse comme avec un brush?
je doit le faire chez un coiffeur?
quel marque choisir ou quel coiffeur?
vos exeperience?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defrisage conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: defrisage conseil!!!   defrisage conseil!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:15

personne
la je me suis fait couper les cheveux et je vous jure c'est atroce ça frisottre dans tout les sens c'est volumineu et tou je n'ose plus sortir de chez moi meme avec un brush ça ne tint pas!!!
aider moi sil vous plais!!!! j'aimerais savoir si avec un lissage tout sera raide meme sans brush????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defrisage conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: defrisage conseil!!!   defrisage conseil!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:32

ben ya le x tenso cera thermic qui rend les cheveux raide a vie faut juste refaire les repousse tt les 6 mois ou tt les ans cela depend des personnes. seulement c'est pas donner. et il faut trouver un coiffeur qui le fait c'est un produit l'oreal c'est comme le yuko system. voila defrisage conseil!!! 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defrisage conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: defrisage conseil!!!   defrisage conseil!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:05

Oulah, non. je crois que le x-tenso ne dure que trois quatre mois. Pour le prix c'est vrai que ce n'est pas donné, cela varie chez les coiffeurs. Mais je pense qu'il faut compter environ 60 euros. Sinon pour la version longue durée qui dure un an je crois, et surtout qui se fait pour les cheveux très difficiles à lisser... il me semble qu'il y en a pour 200 ou 300 euros. :/

Mais bon il faut savoir que ce n'est pas un produit annodin et que ça abime quand même le cheveux (moin suqe le défrisage il parait, car ici il s'agit d'un lissage). En tout cas je te conseille de le faire chez un professionnel et pas par toi même (si tu le fais) car appliqué trop prêt des racines, il provoquerait des chutes de cheveux ou un énorme pèlement du cuir chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defrisage conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: defrisage conseil!!!   defrisage conseil!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:50

defrisage conseil!!! Msntruc6 merci je suis aller voir plusieur coiffeur et j'ai fait mon choix!! je vais faire le x tenso de loreal! cela me coutera environ 60€ soin shampoing sechage compris c'est convenable? (je né pas trouvé moin chére) par contre on m'a promis que la longeur qui a était lissé restera lisse pour toujours ce sera juste la racine qui prendra sa forme naturel! vrai??? et lorsque les racine repoussent donc sur mon cas un peut ondulé ça choque et les longeur prennent le plis? merci et désolé pour toute ses questions!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defrisage conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: defrisage conseil!!!   defrisage conseil!!! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:07

Normalement oui, tes cheveux garderont la forme lisse, car le x-tenso destructure la forme du cheveu pour la restructurer d'une autre manière ensuite. Mais c'est vrai que tes racines auront leur forme naturelle, c'est pour cela qu'il faut y retourner tous les 3/4 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defrisage conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: defrisage conseil!!!   defrisage conseil!!! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:30

oki c'est cool alors car mes cheveux ondule pas au racine du moins les 4 premiers centimetres!
sinon je voulais savoir si c'etait plus agressif qu'une permanente?
et si les racine ondules un peut par apport au pointes ça choque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defrisage conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: defrisage conseil!!!   defrisage conseil!!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 8:37

Alors, il me semble que, d'après ce que j'ai entendu, ce n'est pas plus agressif qu'une permanente. Après je ne sais pas si ça l'est moins ou au même niveau. Je sais juste que x-tenso est moins agressif qu'un défrisage, c'est tout.

pour ce qui est des racines, je n'en sais rien, à vrai dire je n'ai jamais vu quelqu'un avec des racines ondulées et faisant x-tenso. Je ne pense pas que cela puisse choquer, seulement tu auras plus de volume près des racines que quand tu auras fait x-tenso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defrisage conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: defrisage conseil!!!   defrisage conseil!!! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:56

oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defrisage conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: defrisage conseil!!!   defrisage conseil!!! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 0:01

svp AIDER moi la ce n'est plus possible je me suis fait defriser les cheveux mais pas avec x tenso et cela n'a rien fait en sortant j'avais les cheveux plus raide maisje les ai justemiouiller et c'est la cata c'est comme si je n'avais rien fait!!!!!!!!!! je fait quoi maintenant??? elle ne voudra jamais me remboursé? je n'en peut plus!!!je vaissurement acheter un defrisant scharwaskof je sais pas si ous connaisez
je suis a bout la cela peut paraitre superficiel mais c'est trop dur a vivre je ne peut pas les attacher car trop cours dessus les plaque lissantes ne tiennent pas et mes cheveux trop volumineux et ondulé me gene!!!!!!!!!!! HELP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defrisage conseil!!! Empty
MessageSujet: Re: defrisage conseil!!!   defrisage conseil!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defrisage conseil!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil couleur
» un p'tit conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser