Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:43

Bonjour,

J'ai 22 ans, et je suis opératrice PAO (infographiste).
J'habite dans le Brabant Wallon, en Belgique.

Je me suis inscrite pour les idées de coiffure, je ne m'attarderai pas dans les autres catégories, car j'ai fait le choix d'employer des produits cosmétiques non testés sur animaux. Je ne conçois pas de faire mourir des animaux pour ma beauté, ni de mettre des produits à base de pétrole sur ma peau. (C'est ma vision des choses, ne me lynchez pas!)

Bravo pour le forum, toutes ces idées coiffures c'est top! Bonjour! G086
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:45

Tout d'abord Bienvenue Bonjour! Nm_pucc2

Kalysta a écrit:
je ne m'attarderai pas dans les autres catégories, car j'ai fait le choix d'employer des produits cosmétiques non testés sur animaux. Je ne conçois pas de faire mourir des animaux pour ma beauté, ni de mettre des produits à base de pétrole sur ma peau. (C'est ma vision des choses, ne me lynchez pas!)
Chacun ces choix ^^ Personnellement je suis assez d'accord avec ta vision des choses ^-^ Je n'utilise presque que des produits naturels pour ma peau à une exception près (crème). De plus, c'est vrai que de nos jours ne savons paqs très bien ce qui se mets dans ce que nous utilisons!
Juste une chose; pour ce qui est des produits testés sur animaux, comment sait on si ils le sont ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:29

Merci!

princesse_sarah a écrit:
Juste une chose; pour ce qui est des produits testés sur animaux, comment sait on si ils le sont ou non?

La seule chose fiable pour savoir si les cosmétiques sont testées ou pas, c'est de vérifier sur la liste One Voice (la seule fiable) si les produits s'y trouve ou pas. S'ils s'y trouvent, les produits ne sont pas testés sur animaux Wink
(Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, si l'administratrice le veut bien, je ferai un sujet dans la partie huiles et produits naturels)

Il faut savoir que beaucoup de grandes marques, lorsqu'on leur envoie des mails en demandant des informations, camouflent de toutes les façons possible la vérité.

En effet, beaucoup de produits, s'ils ne sont plus testés une fois finis, emploient des matières premières qui elles sont testées sur animaux.

Voilà, si l'admin le veut bien, je vous ferai un post avec les produits non testés les plus faciles à trouver, il y en a pas mal, qui en plus sont très agréables à employer, et pas forcément plus chers

sunny
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:58

En dehors de Nuxe, Sanoflor et The Body Shop, je ne connais aucune des marques citées sur la liste Embarassed
The Body Shop et Sanoflor je connais ^^ et j'utilise même certains de leurs produits!
Nuxe je connais (ca se vend pas mal en pharma il me semble) mais je n'ai jamais utilisé leurs produits; il me semble d'ailleurs qu'ils sont assez couteux comme produits... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:37

Oui Nuxe, c'est assez cher, meme si leurs produits sont fabuleux!
J'ai recu des échantillons en leur envoyant un mail de renseignements, et ils m'en ont envoyé, ces produits sont merveilleux!
(Mais j'ai juste acheté l'Huile Prodigieuse Or)

Pour Body Shop, en fait ils ont été racheté par l'Oréal, qui lui est un des pires dans le domaine des tests sur animaux, alors qu'ils ont bien assez d'argent pour acheter des labos qui testent sur culture cellulaire :shock:

Mais normalement, Body Shop gardera son éthique de non test sur animaux.
Moi je n'achete plus chez Body Shop car ca rapporte à l'Oréal, mais acheter Body Shop c'est déjà bien pour les animaux Bonjour! A066

(Pour les autres produits je te ferai une liste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser