Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:43

Bonjour,

J'ai 22 ans, et je suis opératrice PAO (infographiste).
J'habite dans le Brabant Wallon, en Belgique.

Je me suis inscrite pour les idées de coiffure, je ne m'attarderai pas dans les autres catégories, car j'ai fait le choix d'employer des produits cosmétiques non testés sur animaux. Je ne conçois pas de faire mourir des animaux pour ma beauté, ni de mettre des produits à base de pétrole sur ma peau. (C'est ma vision des choses, ne me lynchez pas!)

Bravo pour le forum, toutes ces idées coiffures c'est top! Bonjour! G086
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:45

Tout d'abord Bienvenue Bonjour! Nm_pucc2

Kalysta a écrit:
je ne m'attarderai pas dans les autres catégories, car j'ai fait le choix d'employer des produits cosmétiques non testés sur animaux. Je ne conçois pas de faire mourir des animaux pour ma beauté, ni de mettre des produits à base de pétrole sur ma peau. (C'est ma vision des choses, ne me lynchez pas!)
Chacun ces choix ^^ Personnellement je suis assez d'accord avec ta vision des choses ^-^ Je n'utilise presque que des produits naturels pour ma peau à une exception près (crème). De plus, c'est vrai que de nos jours ne savons paqs très bien ce qui se mets dans ce que nous utilisons!
Juste une chose; pour ce qui est des produits testés sur animaux, comment sait on si ils le sont ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty