Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sites de ventes vetements , chaussures....

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
vlana
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:35

www.promod.fr

c'est pas bcp mais c'est deja ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 1:39

Sites de ventes vetements , chaussures.... S_cestco Sites de ventes vetements , chaussures.... Merci je ne l'avais pas ce lien !!!

Sites de ventes vetements , chaussures.... A066

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
cinderel
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:46

kikoo

y'a aussi un site que je trouve pas mal du tout mais c'est assez cher avec les dernières tendances et aussi des fringues qui ressemblent à celles des stars www.asos.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:05

Jimyline a écrit:
www.morgan.fr/


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sites de ventes vetements , chaussures.... D026 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je suis dingue de cette boutique! lol!
mais c'est siiiiiii cherrrr!!! Sad Sites de ventes vetements , chaussures.... C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:06

C'est vrai que c'est cher :/6: ...j'achète une fois toutes les lunes ! lol

J'aime bien les bijoux aussi sur leur site, la montre bracelet noir avec l'inscription Morgan je la trouve trop démente ! lol mais il n'y a pas de prix, je n'ose pas imaginer combien elle doit coûter !
Chez nous il n'y a que la boutique vêtement, pas les bijoux...heureusement pour moi Sites de ventes vetements , chaussures.... Smiley_7

Une boutique dans le style de Morgan, c'est Vero Moda, je ne sais pas si elle existe chez vous, elle est trop top et bien moins chère que Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:11

Citation :
Vero Moda
je ne connais pas..Mais peut etre y en a t il en france???Les filles!!
Sites de ventes vetements , chaussures.... Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:52

vlana a écrit:
www.promod.fr

c'est pas bcp mais c'est deja ca Wink

Super ce site!!! Sites de ventes vetements , chaussures.... Smiles10 j'adore!il y a de belles choses! Sites de ventes vetements , chaussures.... C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 20:26

je viens de decouvrir un site de vente par correspondance de fringues , tres sympas a des prix incroyables Sites de ventes vetements , chaussures.... S_cestco je vous donne le lien, dites moi ce que vous en pensez !!! Very Happy

http://labombebiz.com/index.php

y'a des trucs vraiment sympa , Smile je crois que je vais faire des folies Embarassed

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:21

C'est vrai qu'il y a des trucs sympas et surtout pas cher !! Sites de ventes vetements , chaussures.... 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:04

j'adore pas mal de chaussures de ce site , comme celle ci par exemple

Sites de ventes vetements , chaussures.... 440415031e28wy Sites de ventes vetements , chaussures.... 440432361b29kq Sites de ventes vetements , chaussures.... 440467922m28kg Sites de ventes vetements , chaussures.... 440491191z24wb
http://www.yoox.com/

Sites de ventes vetements , chaussures.... A084
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:05

Sites de ventes vetements , chaussures.... S_cestco j'aime bien les 2 dernières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:31

Génial!!! tu as déjà commandé??? Sites de ventes vetements , chaussures.... C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:00

Divinora a écrit:
Génial!!! tu as déjà commandé??? Sites de ventes vetements , chaussures.... C017

non , je n'ai pas commandé , car j'aime pas les prix Sites de ventes vetements , chaussures.... 119 Sites de ventes vetements , chaussures.... 127
+ de 300 euros la paire de bottesSites de ventes vetements , chaussures.... Swoon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:21

Sites de ventes vetements , chaussures.... Smiles_2 en effet ça calme les achats Sites de ventes vetements , chaussures.... Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 23:39

sur ce site il y a de jolies fringues mais a mon avis ca doit taxer a mort!!

http://www.jusdorange.fr/jus_orange_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 23:41

Valérie a écrit:
je viens de decouvrir un site de vente par correspondance de fringues , tres sympas a des prix incroyables Sites de ventes vetements , chaussures.... S_cestco je vous donne le lien, dites moi ce que vous en pensez !!! Very Happy

http://labombebiz.com/index.php

y'a des trucs vraiment sympa , Smile je crois que je vais faire des folies Embarassed

sunny

j'adore le style de fringue que propose ce site...As tu fais des folies de ta cb??? Smile
J'avoue que ca me tente vraiment et les prix sont cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 23:44

non je n'ai pas encore osé commander sur ce site, je ne connais pas en fait , donc j'ai un peu peur , mais y'a plein de fringues qui me plaisent Sites de ventes vetements , chaussures.... 3812

et toi tu vas commander ??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 0:01

Sites de ventes vetements , chaussures.... Smiles_2 je suis pareil que toi!!! Sites de ventes vetements , chaussures.... Smiley_7
j'ai regardé le forum , bof bof...Enfin visiblement celle qui ont commandé sont satisfaite et les colis n'étaient pas tout dépouillé a l'arrivé.....Alors j'hésites. Sites de ventes vetements , chaussures.... Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 1:45

Pour ceux qui aiment le catalogue 3 SUISSES, il y a un site de déstockage à prix discount de ce catalogue que voici :

http://www.excedence.com

http://bonprix.fr

Pour ceux qui préfèrent acheter les vêtements à prix discount.

A propos du site de Promod, j'y suis cliente mais je ne commande plus, les prix sont excessifs, pourtant ! Et puis, le prix de la livraison ... pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:02

je passe mon temps sur tous ces sites Wink j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:05

Sites de ventes vetements , chaussures.... 23_43_10

j'en ai un pour vous

sites de chaussures

www.chaussures-desmazieres.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:00

Sites de ventes vetements , chaussures.... Merci meme si j'ai eu un peu de mal a naviguer...Mais bon, ca c'est moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:34

Sites de ventes vetements , chaussures.... Merci y a des liens que je ne connais pas Sites de ventes vetements , chaussures.... C017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de ventes vetements , chaussures.... Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes vetements , chaussures....   Sites de ventes vetements , chaussures.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de ventes vetements , chaussures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: AUTRES FORUMS, SITES, BLOGS ..... :: Vos sites, forums, blog préférés....... mettez le lien ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser