Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au secours !!! Probleme de decoloration coloration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours !!! Probleme de decoloration coloration Empty
MessageSujet: Au secours !!! Probleme de decoloration coloration   Au secours !!! Probleme de decoloration coloration Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:31

Bonjour ! Je m'appelle Julie.
Tout d'abord je voulais vous dire que votre forum est super bien structuré et très interessant.

Voila comme beaucoup de gens sur ce forum j'essaie de comprendre ce qu'il peut bien se passer sur ma tete lol.

J'ai une couleur de base chatain clair, je fais souvent des couleurs depuis que j'ai 15 ans ( j'en ai 21 ). J'en fais presque tout les mois et je change souvent de couleur. Je me doute que ce n'est pas très bon. Le probleme c'est que j'ai voulu enlever mon ancienne couleur chatain foncé. J'ai donc décoloré ( j'avais des meches avant). Et je voulais faire blond donc j'ai recoloré. Evidement le resultat est un peu orange a cause de l'ancienne couleur. Mais le probleme est qu'avec les meches et la deco, mes cheveux ne ressemblent plus a rien. Quand ils sont presques secs, ils sont impossible a coiffer , les pointes surtout les plus claires tombent en miettes, meme secs il suffit que je tienne mes cheveux les pointes s'arrachent dans ma main. Je suis obligée de couper les meches qui sont completement mortes. J'ai bien lu qu'il fallait utiliser des soins pour cheveux abimés. Mais le probleme c'est que je voudrais encore eclaircir parce que orange c'est pas trop ca. Quel est le meilleur moyen de faire ça sans que ça les abime encore?