Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au secours !!! Probleme de decoloration coloration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours !!! Probleme de decoloration coloration Empty
MessageSujet: Au secours !!! Probleme de decoloration coloration   Au secours !!! Probleme de decoloration coloration Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:31

Bonjour ! Je m'appelle Julie.
Tout d'abord je voulais vous dire que votre forum est super bien structuré et très interessant.

Voila comme beaucoup de gens sur ce forum j'essaie de comprendre ce qu'il peut bien se passer sur ma tete lol.

J'ai une couleur de base chatain clair, je fais souvent des couleurs depuis que j'ai 15 ans ( j'en ai 21 ). J'en fais presque tout les mois et je change souvent de couleur. Je me doute que ce n'est pas très bon. Le probleme c'est que j'ai voulu enlever mon ancienne couleur chatain foncé. J'ai donc décoloré ( j'avais des meches avant). Et je voulais faire blond donc j'ai recoloré. Evidement le resultat est un peu orange a cause de l'ancienne couleur. Mais le probleme est qu'avec les meches et la deco, mes cheveux ne ressemblent plus a rien. Quand ils sont presques secs, ils sont impossible a coiffer , les pointes surtout les plus claires tombent en miettes, meme secs il suffit que je tienne mes cheveux les pointes s'arrachent dans ma main. Je suis obligée de couper les meches qui sont completement mortes. J'ai bien lu qu'il fallait utiliser des soins pour cheveux abimés. Mais le probleme c'est que je voudrais encore eclaircir parce que orange c'est pas trop ca. Quel est le meilleur moyen de faire ça sans que ça les abime encore?

Maintenant que j'ai deja deco, je ne sais pas comment faire pour avoir un beau blond naturel pas flashi a cause de la deco sans les abimer? mes cheveux sont courts et raides
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!! Probleme de decoloration coloration Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Probleme de decoloration coloration   Au secours !!! Probleme de decoloration coloration Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:35

Au fait, ce que je voulais preciser avec le fait que j'avais fait des meches avant, c'est que mes cheveux apres la deco tournent au vert. A l'aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!! Probleme de decoloration coloration Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Probleme de decoloration coloration   Au secours !!! Probleme de decoloration coloration Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 2:23

après une déco j'avais eu le même soucis que toi au niveau de la texture du cheveux
c'était une horreur!!! au niveau du résultat pareil également ça virer orange sachant que moi je décolorer du noir pour passer au chatain
bref ce que j'ai fait, plutot que de refaire direct une seconde couleur permanente, j'ai acheté une qui s'estompe, légèrement moins agressif pour le cheveux
une fois mes cheveux avec une texture plus agréable j'ai refait une couleur permanente mais pas avant

voilou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !!! Probleme de decoloration coloration Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Probleme de decoloration coloration   Au secours !!! Probleme de decoloration coloration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!! Probleme de decoloration coloration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours
» Au Secours!!!!
» DECOLORATION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser