Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME teinture bleu!! [URGENT] lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Empty
MessageSujet: PROBLEME teinture bleu!! [URGENT] lol   PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:35

bon voila j'ai de la teinture bleu dans les cheveux sa fait longtemp... sais sensé partir apres environ 30 jours PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol 3634 ... mais le probleme c que sa pali mais sa reste PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol 127

jai meme essayer une décoloration rien a faire le foutu bleu reste la PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol 127

Aidé moi S'il vous plai PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol 1689

jsuis senser me reteindre les Cheveux en Fin de semaine mais faut que le Bleu soi parti
PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol 127


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME teinture bleu!! [URGENT] lol   PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:24

Tu as fait cette couleur sur ta base naturelle?Et ta base c'est quoi??
Le bleu a été fait chez un coiffeur?Et la déco??
Désolée pour toutes ses questions mais ca aide a répondre meme si ton probleme ne va pas etre evident pour moi PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Smiley_7

Si tu étais clair en dessous a mon avis ca va etre galère a enlever..
quand tu parles de déco tu parles d'un gommage ou d'un décapage?
Dis moi tout! PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME teinture bleu!! [URGENT] lol   PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:54

PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Msntruc6...

j'ai fait le bleu sur un Blond/blanc (decoloration)
c'est pas fait en Salon c'est un peau de teinture que tu Achete deja fait comme une Creme bleu lol
"manic panic"
et jessaye de le faire devenir Blond blanc

jsais pas trop trop si cest sa que tu voulais savoir mais bon PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME teinture bleu!! [URGENT] lol   PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:08

Personne D'autre peu m'aidé ses urgent :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME teinture bleu!! [URGENT] lol   PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 5:20

whaou ca va etre chaud ... Smile Soit coupé mais par rapport a ce que j'ai lu c'est non...Soit recouvrir dans du foncé...
La c'est mort si tu essaye de décolorer ton bleu, ca va faire crade!
Je pense que la meilleure soluce est d'aller en salon car la...tu t'es mis dans de beaux draps! PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME teinture bleu!! [URGENT] lol   PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:38

le probleme lol.. jai foncé a certaine endroit meme mit Noir...
mais y'a un petit probleme... sa l'a sortit Noir avec des Reflet bleu
PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME teinture bleu!! [URGENT] lol   PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 7:37

oui le reflet ne veut pas partir!!! PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Smiley_7 PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Smiley17
perso malheureusement je ne pourrais pas te guider plus car je ne sais pas comment on fait pour neutraliser du bleu PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Smiley16
c'est assez complexe et je ne pourrais pas te répondre plus malheureusement.
Demande a Val , elle doit bien savoir! Wink Twisted Evil

PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME teinture bleu!! [URGENT] lol   PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:57

PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Smiley16 ..

je pourais peu etre réesayer de Décoloré une autre fois.. mais jai peur pour mes cheveux Lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME teinture bleu!! [URGENT] lol   PROBLEME teinture bleu!!  [URGENT] lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME teinture bleu!! [URGENT] lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teinture noire sur la peau et les ongles!!!
» blonde platine sur teinture noire...HEEELP!!!
» teinture noire!!!!
» teinture noire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser