Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Empty
MessageSujet: quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés?   quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 0:57

quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? 23_43_10

j'aimerais me faire un effet ondulé/décoiffé dans mes cheveux; dans ce style
quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? 52780rfavj8lu4a7yz8uo62ga5.th
quel technique dois-je employer pour sécher mes cheveux et quel produit dois-je utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Empty
MessageSujet: Re: quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés?   quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:00

tes cheveux sont ondulés naturellement ou permanentés ????
ils sont courts comme sur la foto ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Empty
MessageSujet: Re: quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés?   quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:03

oui ils sont courts comme sur la photo et ondulent naturellement avec l'humidité... je recherche en fait un produit qui accentu leur ondulation en faisant un effet "mèches" comme sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Empty
MessageSujet: Re: quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés?   quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:07

il faut que tu prennes un produit spécial cheveux permanentés ou bouclés , effet mouillés , ca redessine bien les boucles et ca tient toute la journée .
un produit professionnel tiendra mieux , mais tu trouves aussi ce genre de produit en grandes surfaces . ils se presentent souvent en spray.........

perso j'adore celui de chez Redken , le spin control de la gamme fresh curl


http://www.redken.fr/produits/haircare/fresh_curls/index.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Empty
MessageSujet: Re: quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés?   quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:13

ce produit marche même sur les cheveux faiblement ondulés? en les froissant ça accentuera leur ondulation?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Empty
MessageSujet: Re: quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés?   quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:16

oui il est assez puissant , je l'ai utilisé cet été sur mes chevux longs tres souples et je me suis retrouvée trop frisée a mon gout quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? 1459

franchement il est top .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Empty
MessageSujet: Re: quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés?   quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:19

quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Msntruc6 merci Valérie...j'irai me l'acheter lundi alors...je peux le trouver où? dans une boutique de coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Empty
MessageSujet: Re: quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés?   quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:31

la marque redken se vend exclusivement en salon de coiffure .

peut etre peux tu regarder avant en supermarché voir ce qu'ils font , non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Empty
MessageSujet: Re: quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés?   quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:49

je veux bien mais je ne vois pas quel produit de supermarché dynamise efficacement l'ondulation des cheveux. si quelqu'un pouvait me conseiller un produit...j'insiste sur le fait que je n'ai pas les cheveux bouclés, mais des cheveux fins qui ondulent légèrement avec l'humidité et que je cherche un produit qui sublimerait cette ondulation quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? 1402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Empty
MessageSujet: Re: quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés?   quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel technique + produit pour avoir un effet chevux ondulés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
» Recette pour avoir une teint plus clair et frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser