Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE Empty
MessageSujet: Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE   Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:35



Hello !

Suite à une intervention esthétique du visage, j'ai des ecchymoses et des bleus que je souhaite dissimuler avec des bases spéciales, à poser sous le FDT.

Auriez vous des marques à me conseiller, et si elles sont disponibles en parapharmacie ou Sephora, ou autres.

Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE Empty
MessageSujet: Re: Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE   Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:00

Coucou !! Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE 314634


En fait, si tu as subi une intervention esthétique du visage, je pense que tu devrais demander des conseils plutôt aux infirmières, et il y a aussi des esthéticiennes qui travaillent à l'hopital. Elles sauront mieux t'aider, car chaque type de produit peut abimer le visage, voir l'alourdir ...

Je pense qu'il est plus sage d'en parler à tes médecins, infiirmières et aux esthéticiennes en milieu hospistalier. Ton cas m'en a l'air important.

Je te dis ça pour qu'on évite de te donner des mauvais conseils, c'est pour ton bien. ;-)

Bisous !! :-)

Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE Fete_135 Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE Fete_135 Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE Fete_135
Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage permanent...
» quel maquillage :)
» maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser