Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De plus belles cuisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De plus belles cuisses Empty
MessageSujet: De plus belles cuisses   De plus belles cuisses Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:21

Quel sport et , quel conseil donneriez vous De plus belles cuisses 4833 à une fille qui voudrais affiner ses cuisses et les musclées De plus belles cuisses 2618 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus belles cuisses Empty
MessageSujet: Re: De plus belles cuisses   De plus belles cuisses Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:08

Les cuisses c'est quand même assez facile à muscler (tout comme les fesses), donc t'as le choix entre footing, vélo, natation, danse,etc. En fait dans tout sport tu muscles plus ou moins les cuisses (sauf les échecs lol). Mais dans le footing t'as plus de chance de les affiner, de les "sécher"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus belles cuisses Empty
MessageSujet: Re: De plus belles cuisses   De plus belles cuisses Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:37

La natation parait que c'est le top du top! Mais bon encore faut il pouvoir y aller moi j'adore mais y aller seul bouh non! sinon comme le dit perryn le footing, le vélo, la marche aussi mais une bonne marche soutenu. voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus belles cuisses Empty
MessageSujet: Re: De plus belles cuisses   De plus belles cuisses Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:22

Réponse en retard mais m'en fous y en aura bien qui liront après tout De plus belles cuisses 3812

Sports bien cardio qui brûlent vraiment les graisses et musclent en douceur: natation, vélo, footing voir footing en alternant avec quelques pointes de vitesse, le tout un minimum de 45 min par séance. Mais c'est pas nan plus exaustif; des tas de sport sont nikkels pour les cuisses, suffit d'en trouver un qui te plaise assez pour pratiquer régulièrement sans en avoir marre et te faire plaisir. De plus belles cuisses Smiles_1

Autrement pour les muscler, gym douce sur tapis, mouvements spéciaux fessiers mais encore plus efficace il y a les fentes avec haltères (mais ça encore faut-il s'en donner la peine car quand c'est bien fait "ça brule" vraiment et c'est pas forcément très agréables pr les filles non adeptes de la musculation, enfin perso c'est mon coup de coeur) De plus belles cuisses Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus belles cuisses Empty
MessageSujet: Re: De plus belles cuisses   De plus belles cuisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus belles cuisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De belles boucles
» Celles que je trouve belles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser