Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chute inquiétante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chute inquiétante Empty
MessageSujet: Chute inquiétante   Chute inquiétante Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:00

Chute inquiétante Help volà, j'ai 16 ans et j'avais les cheveux très long depuis longtemps (il m'arrivaient en dessous les fesse). Puis j'ai commencé à les perdre Chute inquiétante Smiley26 alors j'ai décidé de les couper pour éssayé de leur redonner de la vitalité, donc o milieu du dos. Ils ont repoussé mes j'ai continué à les perdre alors nouvelle coupe, pu Chute inquiétante Oops-pan isque les cheveux longs, fins, sans masse c'est pas terrible!
Donc j'ai fait un dégradé, j'ai éffilé. Mais la chute devient plus qu'imprésionnante, en un an environ j'ai perdue 2/3 de mes cheveux (sans exagération). Je me retrouve avec les cheveux long (en dessous le milieu du dos) mais plus aucune masse.
Je suis desespéré!
Chute inquiétante A108 SVP, aidez moi (traitements, soin, coupe redynamisante...) je suis ouverte à toutes suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Chute inquiétante   Chute inquiétante Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:21

J'avais une amie qui avait se probleme Je vais peu etre pouvoir t'aidé mais pas tout de suite car elle dort
Chute inquiétante Smiley16

peu etre que Valérie ou les autre Modérateur on la solution mais sinon je vais peu etre te l'avoir dans quelque heure
(en esperent quelle va se connecter sur Msn xD)
Chute inquiétante Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Chute inquiétante   Chute inquiétante Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 5:01

Oups.. Bon bin on va laissé faire pour moi.. mon amie vien de me dire que elle s'avait fait dire de couper d'environ 1-2 pouce mais elle ma dit que sa recomencé a tombé meme pas 1 mois apres alors Désolé je peu pas t'aidé soff si tu a envie de te coupé les Cheveux a chaque mois =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Chute inquiétante   Chute inquiétante Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:07

Chute inquiétante Merci-fl mé jpense pas que sa m'aidera beaucoup... Chute inquiétante 1689 Chute inquiétante 127
donc si qql à une autre suggestion ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Chute inquiétante   Chute inquiétante Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:32

Bonjour!
J'ai eu le meme problème que toi! Alors je compatie!!!
Commence par consulter un bon dermathologue, il te fera peut etre faire des analyses de sang, il s'est avéré que pour moi le problème venait d'une lourde carence en fer!
Sinon tu peu aussi essayer de fortifier ton cheveux soit:
- avec de la Cystine (B6)
- avec du Bépanthène (B5) et Biotine (H)
choisit un des deux traitements pas les 2 en meme temps!
Se sont des vitamines à prendre environ sur 6mois voir plus et c'est assez couteux (je prends le deuxième traitement B5 et H et j'en ai pour une vingtaine d'euros par mois)

Plus naturel mais un peu moins efficace la levure de bière est pas mauvaise non plus pour les cheveux!

Enfin, si tu perds beaucoup tes cheveux, il y a un traitement pour aider les cheveux à "repousser" c'est le Minoxidil (demande avant l'avis à un médecin!!!) Je te préviens de suite c'est chère et le soucis c'est que quand tu l'arrete les petits cheveux qui ont commencé à pousser tombe Confused et en plus il accelère la pousse des poils Chute inquiétante Smiley17 Vive l'esthéticienne!!! Chute inquiétante Lol-rose

Pour conclure, je dirais à nouveau consulte un dermathologue lui seul pourra te conseiller médicalement et te donner le traitement le mieux adapté et donc le meilleur!
Bon courage! Je sais que ce n'est pas évident! Chute inquiétante Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Chute inquiétante   Chute inquiétante Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 3:34

Moi aussi j'ai eu ce problème mais c'était a cause du shampoing. Toute la gamme Herbal Essence me fesait perdre mes cheveux... Sinon le stress sa peut faire ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Chute inquiétante   Chute inquiétante Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:44

J'ai eu également ce soucis... Le stress me faisait perdre mes cheveux par poignée (pareil que pour les personnes ayant subi une chimio...) ça faisait peur à voir! J'ai suivi le traitement anacaps (en pharmacie sans ordonnance) et j'ai consulté un médecin qui m'a traité mon stress... ça s'est amélioré (ouf)...

Bref, j'espère que tu as consulté un dermatologue ou un médecin... Une coupe de cheveux ne suffira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Chute inquiétante   Chute inquiétante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute inquiétante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention la chute !!!
» Chute des cheveux / Teintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser