Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 C'est quoi vos fringues de cette hiver ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:27

Hello Smile Voila Petite Question : C'est Quoi vos fringues de cet hiver ? C'est quoi vos fringues de cette hiver ? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:52

alors pour cette hiver, je vais me mettre de ce pas a la rehcerche d'une robe-pull avec des bottes plates en cuir,.. j'ai vu sa dans un film, :D

puis en pantalon ca va etre un jean, avec un pull col v assez long
les chaussure, comme d'hab les classiques converses (même si fait froid à l'intérieur^^) et puis bottes, basket, et talons

suis multistyle l :p

Bonne aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:01

bonne question^^

jean slim, robe pull, jean et encore jean!lol!^^
je ne sors pas sans mes bottes mais j'aime aussi les ballerines, a mettre si on ne se les caille pas trop.....Ou des escarpins....

mais une question c moi ou tous les hiver en mode se ressemble???? C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Smiley16

photos de ce que j'aime pr un apercu:

C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Rtyuios1


C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Yhujkkkkff2


jean blanc ca le fais pr l'hiver???



C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Yhujol6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:35

Jean blabc pour l'hiver, sa le fait c'est clair!

Mais bon faut eviter quand il pleut ou un truc comme sa.. sinon sa fait effet bouseux :p

Mais le blanc c'est super classe en general C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:15

C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Merci-fl tu as des photos de ce que tu aimes toi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:20

Je cherche sur le net, des photos sympa et je le met Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:25

Bon j'ai galeré pour en trouver des sympa, mais bon c'est aps encore sa!! alors pour le moment :



C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Hilaryduff2ie9

alors là, j'ai trouvé cette photo sur un blog, je trouve la tenue de la fille tte mimi Smile mais bon pour l'hiver....

C'est quoi vos fringues de cette hiver ? 1254113532smallof8

puis : C'est quoi vos fringues de cette hiver ? 740440968smallfz0


Suis contente, jourdh'ui jour boutique, j'ai trouvé des botteees :D C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Tn-10601 qui monte assez haut, j'adore^^ maintenant faut que je troue avec quoi les mettre^^

bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:28

Wouuuh, on va toute se ressembler !! mdrrrr, j'adore cette mode moi aussi de cet hiver.
Les robes-pull, les slims de toutes les couleurs, les manteaux façon caban, les bottes, les boots, les ballerines, le bérêt aussi, l'écharpe... bientôt les gants, lol.

C'est quoi vos fringues de cette hiver ? 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:14

whaou j'adore!!!!

pour les bottes tu parles de ces bottes la??


C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Opgg3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:40

désolé d'avoir mis autant de temps à repondre

Nan elles sont pas comme sa, elles monte un peu moins haute (juste au dessus du genoux pas plus et n'ont pas de talons!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:55

alors moi pour cet hiver gros dilemme , j'aime pas grand chose C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Help C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Smiley_7 , j'aime pas les matieres, viscose , polyamide et tout le reste , je trouve que ca fait guenille, ca se barre dans tous les sens , ca n'a pas de forme et aucune classe .

donc je porte plutot des chemises longues , tuniques sahariennes en coton et toile gabardine .
jean, mais pas slim ( on en voit partout ) , donc plutot droit a revers , bermuda en jean avec collants resilles de couleur , leggings noirs avec mes tuniques et mes bottes .
les pulls , je trouvepas non plus mon bonheur , y'a que de l'acrilyque , l'horreur !!

a lors voila , je suis un peu decue de la mode de cet hiver , je vais donc rester classique, pfff, avec mes bottes et mes ballerines kickers.

C'est quoi vos fringues de cette hiver ? 00000010

C'est quoi vos fringues de cette hiver ? 5739310

C'est quoi vos fringues de cette hiver ? 36064310

C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Img_fa10


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:15

C'est quoi vos fringues de cette hiver ? S_cestco comme look!! C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Ange-03 C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Smiley10

oki pr les bottes!!!je vois^^ bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:36

Moi cet hiver j'ai acheté des botte marron.

Je met des jean's comme d'hab' Laughing

SinOn ce sera des pull en col en V ou a rayure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 4:07

cool j'aime aussi les bottes marrons! C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:50

perso : je trouve ça pas asser femme
pour moi ça fait un look mec

je pense non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:11

quoi, les bottes marrons?

Moi aussi je me suis équipée de bottes marrons lol

Enfin cet hiver la mode semble tourner pas mal autour des bottes et robes pull on dirait! (moi j'en ai une couleur gris-mauve trop jolie hi hi C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Smiles_1 C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Smiley27 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos fringues de cette hiver ?   C'est quoi vos fringues de cette hiver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi vos fringues de cette hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendances chaussures automne - hiver 2007
» costumiser ses fringues
» bon plan fringues(-70% sur diesel,von dutch.,temps de cerise
» Que portez-vous cet hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser