Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hummm Vetement pour les Fete?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:04

Bon bon bon moi jsuis un mec pour ceux qui l'ignorais
(précaution pour pas que quelqu'un me propose une robe Hummm Vetement pour les Fete? Smiley_7 )

je voulais savoir je doit me trouvé du linge pour les fete..

Qqch de popre sans faire trop 1er de classe Smile
sans non plus etre Veston cravate Mr. Green lol

Qqch qui suit quand meme la mode mais en fesant propre au fond

Peu importe le style
(Qqch qui fait un peu plus Rocker serait mieu)
mais cest juste pour noel et que je veut bien paraitre lol Surprised

merci pour vos sugestion Hummm Vetement pour les Fete? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:09

En pyjama Hummm Vetement pour les Fete? 5133

-Je sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:41

Hummm Vetement pour les Fete? Smiley13 Sortir en pyjama en Decembre c'est pas tres comode Hummm Vetement pour les Fete? Smiles_2
Hummm Vetement pour les Fete? Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:45

Bon reprenons notre sérieux (Hum)
J'ai beau faire plusieurs recherches, c'est toujours le costume, le costume, le costume .. M'enfin, quand tu dit Rock, c'est System of a Down ou plutot The Beatles ? (Jpense plus au premier :$)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:47

LOL Beatles xD non disons oui plus System of a down la Nouveau Rock-Metal

Quoi que ancien Rockeur avec la veste en jeans est les grosse lunette j'aime pas mal donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:55

Oui je vois, sinon je t'aurais proposé jean cigarette + haut à losanges + Converse ou Vans ..
Je continue de chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:48

pour les converses sa l'aurais été j'adore les jeans Serer aussi
(pas trop non plus pour étoufé xD)
mais le pulls non merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:17

Sinon pour les chaussures tu peux mettre des docs' .. Et pour le pull, les rayures j'imagine que tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:33

Dépend quel type de Rayure il faudrais que tu est un image lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:44

Regarde la, peut etre que tu trouveras quelque chose dans ce style

http://www.jules.fr/mode-jules/zoom_collections.asp?CollectionNum=collection2

Tu peux mettre un jean avec un T shirt manches longues et une chemise par dessus comme celle sur la photo en haut a gauche ou comme sur la photo avec le modele.
Qu'en penses tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:04

la chemise a gauche jaime pas trop mais celle du model j'aime bien
(peu etre pas avec du mauve par contre lol)

mais est-ce que tu c'est ou elle serais en vente avec le prix et tout?

si oui sa pourai aller Razz
Hummm Vetement pour les Fete? Merci

(qqn d'autre a tout de meme d'autre suggestion je vais regardé a la fin qu'est-ce que je vais choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:20

Ben la j'ai trouvé sur le site du magasin jules, je sais pas si tu connais, par contre les prix je sais pas.
Sinon essaie de regarder sur les sites de magasins pour hommes, de plus en plus presentent leurs vetements en ligne, ca peut toujours te donner des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:27

Ok Hummm Vetement pour les Fete? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 7:37

Hum... mon copain a lui aussi un style particulier. Un peu comme toi, il n'aime pas s'habiller chic.

Je te propose donc un pantalon en cor du roi. C'est chaud mais pas trop et très confortable. C'est surtout passe partout. Ils en vendent maintenant avec de faux "défauts" dans le vêtements ce qui donne un côté plus "à la mode", plus garage. Il y en a de toutes les couleurs. Je crois qu'un noir ou un bleu foncé serait bien.
Qu'est-ce que tu en penses?

Pour le reste j'ai moins d'idées. Souliers noirs et chemise noire? Le tout est passe partout et tu peux le porter aussi bien dans la vie de tous les jours que pour les occasions spéciales. Pour les fêtes je te propose aussi de mettre une jolie ceinture. C'est bien vu, tout en restant toi-même...je crois^^

J'espère que ça t'as aidé.
Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:26

Merci pour ta réponse oui je croit bien que sa pourais aller je sais juste pas trop ou aller pour sa :S

et je sais pas non plus tu est de ou alors je ne suis peu etre pas dans ton bout
je vie au Canada "Québec" alors si tu est de france nous navons pas les meme magasin
Hummm Vetement pour les Fete? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:12

Alors tout va bien^^ Je suis au québec.
Mon copain a acheté ses pantalons au West Coast (je crois que ça s'écrit comme ça). Il y en a un au Carrefour Laval si c'est près de chez toi. Par contre je trouve que c'est un peu cher mais bon, ça dépend de ton budget. Je crois qu'ils étaient environ 50$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:07

Haaa Hummm Vetement pour les Fete? Msntruc6^^!
Bah j'ai souvent vu pire pour des pantalon lol
jcroit que je vais aller faire un petit tour dans se coin la lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummm Vetement pour les Fete? Empty
MessageSujet: Re: Hummm Vetement pour les Fete?   Hummm Vetement pour les Fete? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummm Vetement pour les Fete?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hummm... (fini ok?)
» vetement
» autobronzant qui tache les vetement c est horrible
» Bonne fete!
» Pour le printemps ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser