Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'oréal intense repair et absolute repair:quel est le mieux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'oréal intense repair et absolute repair:quel est le mieux? Empty
MessageSujet: L'oréal intense repair et absolute repair:quel est le mieux?   L'oréal intense repair et absolute repair:quel est le mieux? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:06

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien en ces périodes de fêtes (d'ailleurs je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année Wink )

Voilà, étant donné que je vais avoir des sousous du père Noël L'oréal intense repair et absolute repair:quel est le mieux? 77 je comptais m'acheter un nouveau soin professionnel pour bichoner mes cheveux. Et voilà j'me suis arrêté sur L'Oréal, et je me demandais lequel, d'intense repair et absolute repair est le mieux. Qu'en pensez-vous?

Et, sinon, est-ce que vous connaissez des soins plus efficaces que ceux là? je suis ouverte à toute proposition ^^

Ah oui je voulais aussi savoir si, quand on a les cheveux colorés, il faut forcément utiliser QUE des produits pour cheveux colorés. En ce moment j'utilise tous mes produits (shampooing, après-shampooing et masque) pour cheveux colorés mais j'aurai aimé un soin plus ciblé pour mes cheveux secs, et pour les "réparer" Qu'en pensez-vous?

Merci de m'éclairer sur tout ça, et merci d'avoir pris la peine de m'avoir lue Smile

Encore bonnes fêtes à toussssss! j'espère que vous allez être gatés L'oréal intense repair et absolute repair:quel est le mieux? Kl000002 L'oréal intense repair et absolute repair:quel est le mieux? 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oréal intense repair et absolute repair:quel est le mieux? Empty
MessageSujet: Re: L'oréal intense repair et absolute repair:quel est le mieux?   L'oréal intense repair et absolute repair:quel est le mieux? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:57

C'est un peu tard mais je vais quand même répondre.

Perso j'utilise l'Absolute Repair, surtout pour les cheveux un peu plus sec.
Pour les cheveux coloré, il vaut mieux alterné de temps en temps avec un autre shampooing (pour cheveux sec par exemple).
Noubliez pas que tout les produits de coiffeur sont meilleur pour le cheveux car il respecte le cheveux par rapport à ceux de grandes surfaces qui sont bon qu'à faire la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oréal intense repair et absolute repair:quel est le mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel couleur comviendrait le mieux avec mes cheveux ??
» quelle coupe m'irait le mieux?
» coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux
» quel gel me conseillez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser