Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quels produits et brosse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels produits et brosse ? Empty
MessageSujet: Quels produits et brosse ?   Quels produits et brosse ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:21

Hello

J'ai les cheveux au carré , dégradé devant , gras et fin a cause d'une alopecie androgenetique ( chute de cheveux ) suivi par un dermato . Je fais des colorations regulierement mais j'aurais besoin de conseils pour shampoings , masques , apres shampoing ... et brosses .

J'utilisais t gel de neutrogena pour cheveux gras mais j'ai lu qu'il fallait changer regulierement de shampoings et utiliser un shampoing qui est le contraire de la nature de nos cheveux , est ce vrai ? Que me conseillez vous comme shampoing , masque , apres shampoing ... pour qu'ils soient moins gras plus terne mais brillant tout en gardant le plus longtemps ma couleur et pour pas qu'ils deviennent secs et/ou abîmés ? Je prefere les produits de pharmacie ou a commander sur le net ...Concernant l'apres shampoing est ce vrai qu'il faut en utiliser un apres chaque shampoing ?

En ce qui concerne la brosse a cheveux , j'ai tendance a avoir un peu les cheveux electriques , j'ai testé une brosse en sanglier c'etait pire ... alors quelle matiere , taille de brosse , pour des cheveux raide , fin , au carré ?

En esperant avoir des conseils de pros , Merci par avance Quels produits et brosse ? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels produits et brosse ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits et brosse ?   Quels produits et brosse ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:06

Hello

Personne ??? Quels produits et brosse ? A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels produits et brosse ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits et brosse ?   Quels produits et brosse ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:13

Altèrne shampooing pour cheveux gras (Dercos, Vichys,...) et un shampooing pour usage fréquent.
Il vaut mieux éviter un soin sur les cheveux gras et fin, car ils allourdissent et graisse un peu plus vite le cuir chevelu. A moins de n'en mettre uniquement sur les longueurs et super bien rincer.
Oublies les après shampooing qui ne font que démèler et poisser le cheveux. Demande conseil au près d'un coiffeur, qu'il te vendes un soin léger qui ne graisse pas.
Et une fois de temps en temps tu peux faire un masque à l'argile verte qui va assecher le cuir chevelu.
Voili voilà Quels produits et brosse ? 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels produits et brosse ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits et brosse ?   Quels produits et brosse ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:57

Bsr et merci

Je crois que je vais tenter le rhassoul , pour le shampoing usage frequent ou s'en procurer ? Car je n'en ai jamais vu , quelles marques en fait ? Sans shampoing pour cheveux colorés , la couleur ne va t'elle pas partir plus vite ?

J'ai coupé mes cheveux au carré afin d'enlever les cheveux fourchus et abîmés , ils ne le sont plus mais j'ai tres peur qu'ils le redeviennent ... alors qu'utiliser ? et concernant les brosses , une idée ?

Pour l'apres shampoing j'ai lu le contraire sur le net donc je suis un peu perdue ... Quels produits et brosse ? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels produits et brosse ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits et brosse ?   Quels produits et brosse ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:27

C'est vrai que tu peux utiliser les shampooing pour cheveux coloré à la place du lavage fréquent (faisons d'une pierre deux coup) c'est quand même un shampooing qui respecte le cheveux.
Pour la brosse, je ne jure que pour le sanglier donc je ne peux pas vraiment t'aidée. Essaye les brosses en métal. Si c'est pour faire un brushing il fait qu'elle soit grosse pour que tu ai plus facile pour gonfler les racines et que tu n'y passe pas une heure.
Pour l'après-shampooing, c'est l'expérience qui parle Quels produits et brosse ? 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels produits et brosse ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits et brosse ?   Quels produits et brosse ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:19

Oki merci pour tes réponses , je vais voir si je trouve un shampoing pour cheveux colorés usage frequent , si non j'ai vu dans mes placards que j'avais mixe bébé adulte usage frequent , est ce une bonne idée de l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels produits et brosse ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits et brosse ?   Quels produits et brosse ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:27

Un "mixe bébé adulte usage frequent "? Jamais entendu parlé donc je ne peux rien dire mais je suis quand même dubitative quand à l'efficacitée de ce produit étant donné qu'un shampooing pour bébé ne contient pas de savon donc il ne peux pas laver convenablement le cuir chevelu d'un adulte maintenant essaye, ça ne peux pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels produits et brosse ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits et brosse ?   Quels produits et brosse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels produits et brosse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels produits choisir pour un meilleur teint?
» votre avis !
» Entretien brosse a cheveux
» brosse en poil de sanglier
» Brushing a la brosse soufflante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser