Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 boucles ou pas ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:00

voilà, je laisse pousser mes cheveux mais j'ai un peu de mal en ce moment ils sont dans une période entre deux longueurs donc ils me gènent.

Voilà ce que j'aimerai bien :
boucles ou pas ?? 92633

Mais voilà ma tête (voir plus bas !)

Est ce complètement utopique ou avez vous un autre conseil à me donner ?

boucles ou pas ?? Merci
Steph


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:43

Même si tu fais une permanente, ça ne donnera pas le même effet, tu aura plus de volume que sur la photo et puis tu risque d'abimer tes cheveux (ce que est bête si tu veux les laisser pousser).
Tiens le coup, la mauvaise longueur dure en général 1 à 2 semaine si tu as une bonne coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:03

boucles ou pas ?? Smiles_2 Je m'en doutais un peu, c'était un rêve boucles ou pas ?? 1293

Qu'est ce que je peux faire alors ?

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:03

Est ce que tu sais travailler ton cheveux facilement? Si oui, tu peux les coiffer extérieur derrière et aplatir ta méche pour la faire revenir légèrement sur le frond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:18

oui je sais un peu travailler mes cheveux.

mais j'avoue que je ne comprend pas trop là boucles ou pas ?? Oops-pan

Quand je travaille ma mèche pour qu'elle reste bien droite et raide elle part toujours en virgule boucles ou pas ?? Smiley17

je ne dois pas faire les bon gestes...

Je devrais peut être me faire une mèche, c'est surtout devant que je trouve ça moche ! En fait c'est surtout que ça ne fait pas structuré, enfin je ne sais pas trop comment dire boucles ou pas ?? Smiley13

Bref je suis ouverte à vos propositions !
boucles ou pas ?? Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:13

Tu ne dois surtout pas gonflé ta mèche sinon ça fait un accroche coeur boucles ou pas ?? Smiley17 Tu dois la faire la plus plate possible et coiffe la vers l'avant comme si tu avais une chienne et ensuite tu la balaye sur le côté. Tu dois la faire la plus raide possible.
Euuuuh, c'est clair? boucles ou pas ?? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:59

boucles ou pas ?? Msntruc6 je comprend ! je vais essayer ça demain matin !
Par contre derrière, je fais juste un froissage ?
et sur les cotés comment je fais : derrière les oreilles, en avant....?

désolée pour toutes ces questions mais bon je ne voudrais pas craquer maintenant

boucles ou pas ?? C017

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:00

Derrière tu peux faire un froissage comme tu dis, ça fera un peu plus dynamique.
Sur les côtés tu mets derrière les oreilles en laissant quelques mèches revenir devant pour habiller le contour du visage.
Si tu n'aimes pas comme ça tu laisses devant les oreilles en faisant revenir le dégradé vers l'avant.
Et puis si tu ne tiens pas le coup, tu n'auras jamais les cheveux plus long donc tu n'as pas le choix de patienter boucles ou pas ?? Yes22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:27

Merci beaucoup pour tes réponses ! c'est super gentil !

Ce matin j'ai séché ma mèche en avant comme tu m'as dit : aujourd'hui pas de virgule Yes !!

Bon, j'abuse encore avec une dernière question : fin de semaine je vais chez le coiffeur pour ma couleur, est ce que je dois couper un peu pour pouvoir les mettre en place plus facilement ou non ?

Je pense q'avec une nouvelle couleur ça va me les gainer un peu.... ça va me faire patienter boucles ou pas ?? Smiley_7

Si j'avais le budget ça serait direct les extensions comme ça j'aurai une chevelure de rêve en 2 heures boucles ou pas ?? Smiley13

En tout cas boucles ou pas ?? Merci pour toutes ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:16

C'est génial pour ta mèche boucles ou pas ?? Smiley_8
Est ce que ta coupe a été faites pour pouvoir pousser ou pas? Si oui et qu'il ne sont pas abimés ne coupe pas. Sinon tu peux demander à ton coiffeur qu'il te fasse une coupe pour les laisser pousser (donc il dois couper le moins possible).
Il peux aussi te donner des idées de coiffure à refaire chez toi.
Je contente d'avoir pu t'aidée boucles ou pas ?? 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:10

voilà ma photo ! bon fin de journée donc un peu applati boucles ou pas ?? Lol-rose


boucles ou pas ?? Moi30012007nh2


bon aller une petite dernière question : quelle couleur je peux faire, sachant que je veux aussi des mèches ?

boucles ou pas ?? Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:26

Waouw boucles ou pas ?? 1202 C'est superbe boucles ou pas ?? Worthy Chapeau boucles ou pas ?? Yes22
Alors pour la couleur avec les mèches scratch
Si tu veux rester dans le naturel, un marron avec des mèches un peu plus clair (+/- 2 tons plus clair).
Ou si tu veux une colo avec plus de reflet, pourquoi pas faire un acajou ou encore mieux un rouge avec une pointe de violine pour la profondeur de la couleur et des mèches plus foncées dedans.
Ou alors un mélange des deux, le marrons aux racines et longueurs et faire les pointes rouges ou acajou, ça accentuerai l'effet des pointes qui sont vers l'extérieur.
De toute façon le mieux est que tu choisis les couleurs qui t'attire au premier regard quand tu regarde le mèchier du coiffeur et à partir de ça il te proposera probablement mieux que moi suivant la couleur de ta peau, de tes yeux et ton style.
On veux des photos quand tu l'aura fais boucles ou pas ?? 1202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:38

boucles ou pas ?? Msntruc6 ! merci beaucoup !
J'aime bien l'idée du marron racine et longueur et pointes en acajou !
je met la photo dès que je sors du coiffeur boucles ou pas ?? Smiley13

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:31

Tu n'as pas le choix, j'exiges la photo Surprised boucles ou pas ?? 1202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:42

boucles ou pas ?? Amour083
boucles ou pas ?? Hair

ça j'adore : coupe, boucle, couleur la totale !!!

Est ce que je pourrais ça selon ma tête ?


Promis demain photo, car coiffeur demain matin !

boucles ou pas ?? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:25

Pour la couleur? Tu dois voir avec ton syle vestimentaire.
Sinon c'est vrai que c'est superbe boucles ou pas ?? Mf_dribb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:24

Bonjour,

Alors comme promis voici la couleur :

boucles ou pas ?? 030220071qa8

donc c'est base violine et mèches rouges

Je n'ai pas de photo de face car elles étaient toutes moches boucles ou pas ?? Smiley13
J'en referai quand j'aurai fait un shampoing et mis mes cheveux à ma façon

Par contre, je lui ai demandé s'il y avait besoin de couper et elle m'a dit "je vais juste rafraichir le dégrédé et enlever un peu d'épaisseur, je ne touche pas à votre longueur" mais résultat j'ai l'impression qu'ils sont quand même plus courts Confused
C'est peut être le fait qu'ils sont moins épais qui me donne l'impression que c'est plus court ?

Dès que j'ai une photo correct je la poste ! Wink

Merci beaucoup pour tous tes conseils
boucles ou pas ?? 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:36

Stephnini a écrit:
Bonjour,

Alors comme promis voici la couleur :

boucles ou pas ?? 030220071qa8

donc c'est base violine et mèches rouges

Je n'ai pas de photo de face car elles étaient toutes moches boucles ou pas ?? Smiley13
J'en referai quand j'aurai fait un shampoing et mis mes cheveux à ma façon

Par contre, je lui ai demandé s'il y avait besoin de couper et elle m'a dit "je vais juste rafraichir le dégrédé et enlever un peu d'épaisseur, je ne touche pas à votre longueur" mais résultat j'ai l'impression qu'ils sont quand même plus courts Confused
C'est peut être le fait qu'ils sont moins épais qui me donne l'impression que c'est plus court ?

Dès que j'ai une photo correct je la poste ! Wink

Merci beaucoup pour tous tes conseils
boucles ou pas ?? 23_43_12

Pour moi il sont effectivement beaucoup plus courts : sur la 1ere photo pour moi tu avais les "cheveux longs" , et maintenant tu as les "cheveux courts"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:21

Elle a trop dégradé dans l'ensemble ce qui donne une coupe qui donne plus court (rha lala les coiffeur qui ont toujours tendance à couper trop court boucles ou pas ?? Smiley17 ).
Sinon la couleur est superbe boucles ou pas ?? 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:18

oui c'est plus court boucles ou pas ?? Smiley17
Je suis déçue Confused
je lui avais pourtant dit que je les laissais pousser... mais bon tantpis il va falloir patienter encore pour avoir mes cheveux longs !!!

Par contre ma couleur j'aime bien boucles ou pas ?? 00036

A+
boucles ou pas ?? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boucles ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: boucles ou pas ??   boucles ou pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boucles ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permanente Boucles
» De belles boucles
» cheveux crepus,boucles et epais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser