Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Du noir au châtain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du noir au châtain Empty
MessageSujet: Du noir au châtain   Du noir au châtain Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:23

Bonjour ! Du noir au châtain Byebye1

Je viens vous demander quelques avis. Plusieurs questions.
J'explique.


Je suis de base châtain clair - châtain. Je me suis faite une coloration noire que j'ai acheté dans une grande surface. Le résultat est très bon certes, mais j'aimerai redevenir à ma base, voire un peu plus clair en me faisant toujours la coloration des grandes surfaces ('veux pas aller chez le coiffeur, merci). Ah oui, et aussi, j'ai des reflets de ma base dans ma coloration noire vu que ça fait plus d'un mois que je n'ai rien renouvelé. (juste que ma base réapparait un peu de partout pour peut-être faciliter la prochaine coloration que je veux faire...)

Questions : Jusqu'à quelle couleur je peux aller sans décoloration ?
Y aurait-il des problèmes avec les reflets ?
Que dois-je donc éviter ? (mauvais mélange)

Précision : ce n'est pas une coloration noire surper super dur à faire partir je pense vu qu'il n'y a pas euh... je ne sais plus comment il s'appelle mais les coiffeurs mettent cela pour cette coloration (la mère de mon copain a réussit à me faire des mèches blondes vu qu'il n'y en avait pas...)


Merci de m'aider Du noir au châtain Expressi (j'aimerai aller acheter la couleur aujourd'hui avant la rentrée, vu que Dimanche c'est fermé....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du noir au châtain Empty
MessageSujet: Re: Du noir au châtain   Du noir au châtain Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:53

Ma réponse est super simple,
Une coloration n'éclairci pas un autre coloration, donc quoi que tu fasses chez toi ne changera rien à la couleur de tes longueurs.
Ou tu attends que ça éclairci au fur et a mesure des shampooing, ou tu vas chez un coiffeur et tu demande un nettoyage de ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du noir au châtain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser