Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MORPHING(mettre sa photo et tester coupes )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Empty
MessageSujet: MORPHING(mettre sa photo et tester coupes )   MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:43

changer de coupes et couleur en mettant une photo le porphing c gratuit?MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Amour083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Empty
MessageSujet: Re: MORPHING(mettre sa photo et tester coupes )   MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:02

??? Je ne comprend pas bien ta question, qu'est ce que le porphing???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Empty
MessageSujet: morphing pardon,on peut choisir sa coupe maintenant ?   MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:21

je crois que ca s'appelle comme ca.sur se site on peut trouver un lien ou tu choisi ta photo et comme chez certains grands coiffeurs tu peut tester des coupes et des couleurs mais je ne c pas comment ca marche g essayé de telecharger des logiciels mais il sont payant et pour envoyer sa photo aussi ca va de 50 a 500 euros!vous pouvez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Empty
MessageSujet: Re: MORPHING(mettre sa photo et tester coupes )   MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:11

non c'est le morphing.C'est un site ou tu peux essayer plusieurs coupes et couleurs pour voir laquelle t'irait mieux.
Je crois que j'en connais un c'est sur un site "féminin.fr" ou un truc comme ça.Renseigne toi sur google tu trouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Empty
MessageSujet: Re: MORPHING(mettre sa photo et tester coupes )   MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:43

En tout cas si je le voulais pour mon salon, ça me coûtais passer 1000 € MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Smileys5 . Je préfère m'en passer et discuter avec mes clientes MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) 1402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Empty
MessageSujet: Re: MORPHING(mettre sa photo et tester coupes )   MORPHING(mettre sa photo et tester coupes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORPHING(mettre sa photo et tester coupes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore des coupes
» SOS coupes manga svp
» Quoi mettre comme pull??
» Quelques coupes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser