Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment faire............

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire............ Empty
MessageSujet: comment faire............   comment faire............ Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:13

comment faire............ Amour083 aaaaaaaaahhhh enfin je vous retrouve comment faire............ Img5 je vous avez perdu comment faire............ A037 trop contente de revenir parmi vous comment faire............ Japanim3

alors une question voila je voudrais me faire faire se chignon et comment le feriez vous???
comment faire............ Coiff311
comment faire............ Cheveu11
milles merci a vous et comment faire............ Msntruc5 comment faire............ Msntruc5 comment faire............ Msntruc5 comment faire............ Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire............ Empty
MessageSujet: Re: comment faire............   comment faire............ Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:59

oupsssssssss comment faire............ Oops-pan on dirait qu'il ny et plus personne oh non il et trop bien se site What the fuck ?!? comment faire............ 127 comment faire............ 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire............ Empty
MessageSujet: Re: comment faire............   comment faire............ Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:57

Malheureusement je travail toute la journée donc je ne pouvais pas t'aidée plus tôt que maintenant.
Il faut que tu boucle tes cheveux, tu fais une queue sur le haut du crâne en laissant toute la bordure libre avec laquelle tu vas faire des croisés. Ensuite tu fais quelques boucles sur champs en laissant de longues mèches retombée.
Voilà en espérant avoir répondu à ta question comment faire............ 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire............ Empty
MessageSujet: Re: comment faire............   comment faire............ Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:18

merci mais c'est pas plutôt 3 queue de cheval derriere les une pour avoir une masse comme ceci et sur les coté on voit des separation................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire............ Empty
MessageSujet: Re: comment faire............   comment faire............ Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:53

Si tu as beaucoup de cheveux tu peux en faire trois si tu veux, je t'ai juste donné la marche à suivre pour faire celui là, les croisés sur le côté sont faites avec les bordure que tu as pris en séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire............ Empty
MessageSujet: Re: comment faire............   comment faire............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» Comment faire ?
» comment faire ma decoloration
» Comment les faire pousser plus vite?
» comment me maquiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser