Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 extensions en belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




extensions en belgique Empty
MessageSujet: extensions en belgique   extensions en belgique Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:10

Bonjour
je me presente
je m'appele nancy j'ai 27 ans je suis mariée 3 filles (9-8-5) et j'habite en belgique à binche plus précisement.
J'ai coupé mes cheveux il y a 4 mois (facon halle berry) mais en blonde.
Maintenant j'aimerai les avoir très long (j'aime le changement blonde rousse brune loong court plat bouclé il n'y que noir ou chauve que je n'ai pas fait extensions en belgique Smiley13
Donc j'ai décidé de faire des extensions mais ... ou et combien
j'ai pris mes rensignements près de 2 "experts" et j'aimerai avoir votre avis sur leur méthode (du moins pour un) et si vous etes de la régions leurs échos (bons ou mauvais)
Le premier travaille à haine saint pierre et à mons et me dis qu'il pose à la kératine que cela tient environs 3à5 mois et demande 500 euros
le second travaille à charleroi et dis que ces extensions tiennent environs 4 à 6 mois demande 260 euros mais .... les fait tenir avec un "elastique"
avez vous déjà entendu parler de cette méthode!!!!!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponse
biz nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extensions en belgique Empty
MessageSujet: Re: extensions en belgique   extensions en belgique Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:46

Je ne connais pas la méthode "élastique" mais la kératine si elle est bien posée tiens très bien.
Moi je travaille avec des bandeaux Balmain de 12 cm que j'attache avec 5 onglets de kératine, à remonter tout les 3 mois, et les bandeaux sont réutilisable jusqu'a 3 fois si ils sont biens entretenu par la cliente. Cette méthode revient à 350€ avec shampooing, conditionner, masque et huile comprise et brosse offerte. Et la repose reviens à 180€.
Tes cheveux sont encore fort court?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extensions en belgique Empty
MessageSujet: Re: extensions en belgique   extensions en belgique Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:12

ben les plus court (donc derrière ) mesure environs 4 cm !!!!
et vous faites la pose dans un salon ou à domicile
merci de m'avoir répondu
biz nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extensions en belgique Empty
MessageSujet: Re: extensions en belgique   extensions en belgique Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:20

Je fais ça dans mon salon à Braine L'Alleud.
4cm c'est encore fort court pour pouvoir en faire et que ça reste naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extensions en belgique Empty
MessageSujet: Re: extensions en belgique   extensions en belgique Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:01

coucou,
un petit renseignement;c'est 350 euro pour combien de meches et combien de longeur?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extensions en belgique Empty
MessageSujet: Re: extensions en belgique   extensions en belgique Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:35

Il faut 5 bandeaux de 12 cm et c'est jusqu'à 40 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extensions en belgique Empty
MessageSujet: Re: extensions en belgique   extensions en belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extensions en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux des extensions!
» cherche fournisseurs pour la Belgique
» question sur les extensions.........
» Les extensions en super...
» photos d'extensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Les extensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser