Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 soisn pour balayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soisn pour balayage Empty
MessageSujet: soisn pour balayage   soisn pour balayage Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:28

Bonsoir,
Je me suis fait fair un balayge hier pour la 1er fois sur mes cheveux blonds afin de les eclaircir.
La coiffeuse m'a conseillé de fair un masque pour cheveux colorés mais je ne m'y connais pas trop en produit capillaire, pouvez-vous me conseiller?
Dois je continuer à me mettre du shampoing à la camomille pr cheveux blonds ou fair ke des shampoings pour cheveux colorés?
merci soisn pour balayage Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soisn pour balayage Empty
MessageSujet: Re: soisn pour balayage   soisn pour balayage Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:14

Le shampooing à la camomille éclairci le cheveux clair et le seche aussi, tu aurais interêt à les soignés avant de recimmencer ce shampooing.
Le masque hydratant est le plus important il va réhydrater ton cheveux et refermer les écailles.
La coiffeuse n'en avait pas à te vendre? si oui prend en un, au moins tu sera sur de la qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
 
soisn pour balayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balayage
» Balayage ?
» balayage et couleur, besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser