Coiffure Beauté

La beauté au quotidien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

help je veux du volume!

AuteurMessage
Invité
Invité

help je veux du volume! Empty
MessageSujet: help je veux du volume!   help je veux du volume! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:58

alors voila mon soucis, j'ai les cheveux assez fin, court....voici une photo:

help je veux du volume! Isase8
Shot with DSC-P93 at 2007-08-10

je voudrais un produit qui me donne du volume mais aussi des meches cad, les cheveux un peu foufou!moins sage^^

le produit j'en veux un professionnel!!! help je veux du volume! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help je veux du volume!   help je veux du volume! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:33

désolée ma belle mais je ne sais pas .gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help je veux du volume!   help je veux du volume! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:52

snifouille!merci ronin!!!je vais me renseigner, chez ma coiffeuse la derniere fois elle ma mise un produit top!^^je vous tiens au courant! help je veux du volume! Gs_886f4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help je veux du volume!   help je veux du volume! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:20

help je veux du volume! Msntruc6 bisous bonne journee. help je veux du volume! Amour083
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help je veux du volume!   help je veux du volume! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:00

ps Ronin: et ta couleur alors, décidée???? help je veux du volume! Smiles_2 help je veux du volume! 00036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help je veux du volume!   help je veux du volume! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:53

bon voila j'ai été chercher le produit chez ma coiffeuse!!

c'est celui ci::

help je veux du volume! Imagehandlerno0

Il sent trop bon la banane et mangue!!!! help je veux du volume! D026 Il est legerement pailleté mais sur les cheveux ca ne fait pas arbre de noel^^ca donne du gain au cheveux, les repares et les lisses!Il a une super fixation et on sent toute bon!!voila, une pure merveille! help je veux du volume! Ange-03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help je veux du volume!   help je veux du volume! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:11

margay, val vous connaissez ce produit???? help je veux du volume! Ange-03 il a l'air de bien réparé la fibre.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help je veux du volume!   help je veux du volume! Icon_minitime

help je veux du volume!
Page 1 sur 1