Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 23:00

coucou je vous remercie de m avoir accepter sur se site merci val

ma question c est que j ai vraiment vraiment envie d avoir les cheveux rouge pour l instant comme je te l ai dit val ils sont cuivre acajou le numero de la teinture c est du 7.43 de l oreal plus de l acajou comment dois je faire ou expliquer a mon coiffeur pour realiser cette coloration car j ai envie d une couleur petante

auriez vous des fotos a me montrer sur des coloration rouge????
merci :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: coucou   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 1:50

salut ronin

alors en fait pour avoir un beau rouge petant , tu as plusieurs possibilités
- faire une décoloration légére pour eclaircir ton cheveu naturel puis appliquer une colo un 6.66 ou un 5.66 avec un peu de blush (eugene-perma) rouge pure, puis refaire toi meme tous les 5 ou 6 shampooing le rouge blush.
- faire une coloration 6.66 ou 5.66 et mettre une pointe (valeur d'une cigarette) de majicontrast rouge, mélangé a la colo, il est moins toxique mais va donner du rouge au 30vol.

pour ma part, je n'ai jamais trouvé mieux que les colo de la marque redken, pour obtenir un rouge pétant et qui tient dans le temps. je ne sais pas si ou tu habites certains salons font cette marque, mais renseigne toi ca vaut le coup. si tu en trouve un je te donnerai les n°exacts de la colo et des mélanges que je fais.
voila j'espere t'avoir un peu aidé, et n'hésite pas a me tenir au courant
a bientot
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 11:11

je vais un peu demander au magasin de coiffure mais je pense que c est beaucoup l oreal wella;;;;

et pour le majirouge???? dommage que je n ai pas une foto pour te montrer comme je voudrais et toi as tu une foto de toi?avec tes cheveux rouge?

quand tu parle de 5.66 ou 6.66 c est la marque reken???
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 11:16

http://www.hairdressersworld.nl/index.php?cPath=71_73_83_87 voila je t envoie la couleur que j aimerais faire c est le dernier le rouge pas trop fonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: re   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 13:59

salut
merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Msntruc6 j'ai vu la couleur que tu as et celle que tu veux, il fo que tu fasses un néttoyage pour éliminer ta couleur actuelle et que tu fasses le majirouge que tu aimes, je ne connais pas spécialement le résultat de ces nouveaux majirouge mix, mais les majirouges classiques, perso je n'ai jamais aimé car ils ne tiennent pas dans le temps.
par contre tu peux toujours intensifié la colo au bout de kelkes shampooings avec les gloss de l'oréal .
bon courage
bisous
flower

http://album.aufeminin.com/album/see_52824_143/hetero-klit-coiffure-cheveux-longs.html
mon rouge est comme celui qu'elle a en pointes ( image 143 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 17:30

la couleur que tu as est tres belle pour moi une couleur comme la tienne me suffit aussi tu croit que je dois faire un nettayage avant ?si je fait comme toi?

j ai telefoner a mon coiffeur et il veut bien me le faire avec du majiconstrat rouge en faite c est lui qui m as fait la couleur que j ai maintenant car avant j etait noir avec des reflets bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 17:33

ah j oubliais tu croit que j aurais un beau rouge avec le majisconstrat rouge il sera plus au moins comme toi?ou la foto que je t ai envoyer?j espere que je ne t ennuie pas trop avec toutes ces questions Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 17:40

http://www.paraelpelo.com/paraelpeloprueba/laweb/galeriapeinados/manuelmarcos/default.htm voila exactement la couleur que je voudrait j espere que ca ira et toi qu en pense tu ?BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 18:47

Bonjour ronin et bienvenue sur le forum Smile

Je me permet de me joindre a la conversation Smile

Le rouge est une couleur trés jolie, trés vive mais aussi délicate .

Elle demande un grand entretien car elle peu trés vite ce délaver :cry:

Mais il y'a de nombreux gloss pour entretenir ton rouge Smile

Comme te l'a dit valérie il faut que tu fasse un néttoyage ( qui n'efface seulement que les pigments artificiels de ta précédente couleur et abime moins ta matiére) puis ta couleur rouge Smile

Le mieu serait avec de l'oxydant 30 car cela accroche bien le cheveu sans trop l'abimer.

Car en effet plus la matiére du cheveu est préservé mieu la couleur accroche et tien dans le temps (surtout le rouge qui est si fragile :thumright:)


Donc un nettoyage + la coloration rouge (a l'oxydant 30 volumes) + entretien gloss rouge :D (plus espacer un maxi les shampooings)

Voila j'espére t'avoir aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 23:55

merci a toi velvet
mais mon coiffeur ne veut pas me faire un nettoyage car il m en as fait 2 suite le mois passer je pense car il ne m as pas parler de refaire un nettoyage il m as dit qu il me mettra du majiconstrat rouge pourquoi pour toi tu pense que je n arrivera pas a avoir la meme couleur que les meches sur la foto meme avec du majiconstrat :D
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 18:14

ronin a écrit:
http://www.paraelpelo.com/paraelpeloprueba/laweb/galeriapeinados/manuelmarcos/default.htm voila exactement la couleur que je voudrait j espere que ca ira et toi qu en pense tu ?BISOUS

salut,

si tu tiens vraiment a faire le majicontrast sur tete entiere et que tu veux le resultat de la foto, fais le majicontrast "rouge magenta" , le résultat sera exactement le meme que celui du modele, et en effet si tu fais majicontrast tu ne dois pas faire de nettoyage, puisque le majicontrast décolore le cheveu et le recolore , par contre je te conseille de le faire au 30vol. Pour l'entretien de la colo, moi j'utilise un shampooing repigmentant violet, pour garder cette colo un peu framboise( la couleur dominante est le violet et non le rouge sur ce ton de colo)

voila, j'espere que tu vas obtenir la couleur que tu souhaite.
tiens nous au courant.
bisous ronin a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 20:38

merci merci vale
je te remercie pour ta patience pour moi j espere que ca ira j ai rendez vous mardi a 10h00 je te tiens au courant bisous

ah j oubliais tu parle d un shampoing le quel c est ???LA MARQUE??

merci a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 23:44

j'utilise le shampooing violet de chez Ducastel, mais tu as aussi celui de chez Fauvert, en fait beaucoup de marques ont leurs shampooing repigmentants( gloss).

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 20:48

merci
bisous j essayerais de mettre une foto de moi mardi quand je reviendrais de chez le coiffeur comme ca tu verra le resultat :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 21:41

coucou val comme promis voila le resultat de ma couleur jaurais esperer + rouge au niveau des pointes voila dit moi se que tu en pense on na fait le magiconstrast rouge et cuivrer voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;   merci pour votre acceuil  help je desespere ;;;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour votre acceuil help je desespere ;;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette coupe pour un homme?
» merci pour vos reponse
» merci pour vos reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser