Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
waaki
Invité




petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 13:51

hello,
vu que je suis une inculte au niveau coiffure, je voudrais connaître les différents types de colorations, car je commence à avoir de plus en plus de cheveux blancs, et va bien falloir que je me colore un jour les cheveux, mais je voudrais éviter les colorations, qui font des racines à la repousse, mais plutôt celles qui s'estompent sur toute la longueur...alors, que me conseilleriez-vous?
petite question 3812
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 14:16

le probleme avec les colorations "régé" qui sont sensées s'estomper c'est qu'elles ne disparaissent qu'en théorie.
Si tu as beaucoup de cheveux blanc et si tu ne veux pas que l'ensemble fasse trop "couleur artificielle" pkoi ne pas essayer les meches?
Mais tout ceci depends de bien des choses, tn % de cheveux blanc, ta couleur de base, ta coupe, ton style...

coloration permanente: coloration d'oxydation, couvre 100% des cheveux blancs

Coloration semi-permanente dite "régé", couvre les cheveux blancs en transparence et " s'estompe" avec le temps

épicéa: coloration au plante du meme style que le hénné qui apporte un reflet et couvre les cheveux blancs
Revenir en haut Aller en bas
waaki
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 18:56

merci pour ta réponse, ça m'éclaire un peu, j'avais jamais entendu ce terme de "régé"!
pour les mêches, c'est ce que j'ai fait, mais malheureusement, les cheveux blancs commencent à ce voir de plus en plus malgré ça...et vu que je n'ai que 29 ans, je ne veux pas imaginer dans 5 ans! donc, je commence à me renseigner...mais j'avoue que ça me fait flipper, car dans le fond, j'ai vraiment pas envie de passer à la coloration permanente!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 19:15

quelle est ta couleur de base?
Sache que + elle est foncée + tes cheveux blancs vont etre visibles,
moi je suis brun et j'ai des cheveux blances depuis l'age de 20 ans, sans aucun complexe je me fais des colorations permanente et ça ne me gene absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
waaki
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:23

ma couleur naturelle, c'est chataîn.
moi aussi, c'est depuis mes 20 ans +/...quand j'en vois certaines qui n'ont pas de cheveux blancs avant 35/40 ans, je me dis qu'elles ont de la chance tout de même hein! petite question S_cestco
enfin, je ne vais pas tarder à suivre tes conseils..
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 12:45

waaki a écrit:
ma couleur naturelle, c'est chataîn.
moi aussi, c'est depuis mes 20 ans +/...quand j'en vois certaines qui n'ont pas de cheveux blancs avant 35/40 ans, je me dis qu'elles ont de la chance tout de même hein! petite question S_cestco
enfin, je ne vais pas tarder à suivre tes conseils..
si tes cheveux blancs se voient alors que tu es chatain c'est que tu dois en avoir un paquet ( petite question Ange-03 )
Le mieux est de faire des chtites couleurs mais rien ne t'empeche de faire couleur + meches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» petite question technique
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser