Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'un vernissage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est ce qu'un vernissage? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'un vernissage?   qu'est ce qu'un vernissage? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:13

bonjour, j'en ai entendu parler mais je ne sais pas trop ce que c'est. Pouvez vous m'eclairer svp? Y a t il des racines avec cette coloration?
merci
qu'est ce qu'un vernissage? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qu'un vernissage? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un vernissage?   qu'est ce qu'un vernissage? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:56

Vernissage??? J'amais entendue parler.
C'est dans quel constexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qu'un vernissage? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un vernissage?   qu'est ce qu'un vernissage? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:29

une coloration, c'est coiff1rst qui a inventé ca...ce serait pour donner un "coup de soleil" aux chvx comme qd on rentre de vacances mais j'aimerais plus d'infos dessus car je cherche a eclaircir un peu mes chvx mais je ne veux absolument pas de racines donc ca devra se faire apd la pointe du chvx vers le haut...je sais pas ce que ca donnerait ni si ca existe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qu'un vernissage? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un vernissage?   qu'est ce qu'un vernissage? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:47

Ca doit correspondre à un coup de soleil, c'est des fines mèches des 1 à 2 tons plus clair que ta couleur naturelle pour donner une effet de soleil sans les racines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qu'un vernissage? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un vernissage?   qu'est ce qu'un vernissage? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:04

ou alors il veut tout simplment parlé d'un coulage... mais vernissage ca sonne mieux comme mot je trouve qu'est ce qu'un vernissage? Lol-rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'un vernissage? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un vernissage?   qu'est ce qu'un vernissage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'un vernissage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser