Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Produits René Furterer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits René Furterer Empty
MessageSujet: Produits René Furterer   Produits René Furterer Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:04

bonjour à toutes,
ayant les cheveux très très abimés (fourches, cheveux cassants..) je suis allée en parapharmacie pour me faire conseiller sur les huiles végétales. Finalement, il n'y avait plus les huiles adéquates, je suis donc repartie avec un bain d'huile de la marque René furtener.
Cela fait quasiment 1 mois que je me fais des masques 2 fois par semaine en m'enroulant les cheveux dans une serviette que je garde toute la nuit.
Résultat : c'est mieux notamment sur la racine et le début des longueurs mais pour les pointes c'est pas encore ca!
Connaissez-vous ces produits et qu'en pensez-vous?Croyez-vous que c'est normal que les résultats ne soient pas encore entièrement satisfaisants? et connaissez-vous d'autres produits moins chers et tout aussi efficaces voir meme plus?

Merci à toutes pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits René Furterer Empty
MessageSujet: Re: Produits René Furterer   Produits René Furterer Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:16

C'est des très bons produits, mais il ne faut pas esperer un miracle, un cheveux très abimés ne va jamais redevenir un cheveux soyeux comme un bon cheveux naturel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Produits René Furterer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits???
» Produits professionnels
» Les produits Satinique
» Produits Club MED
» produits de la gamme EVOLUDERM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser