Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils cheveux longs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils cheveux longs Empty
MessageSujet: Conseils cheveux longs   Conseils cheveux longs Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:59

Coucou les filles!

J'aimerais changer de tête mais pas trop car j'ai peur lol
J'ai les cheveux longs, blonds et raides... et comme je ne suis pas douée de mes mains, je ne sais malheureusement pas en faire grand chose... Qu'est-ce que ça me plairait de faire des trucs de oufs avec mes cheveux!! Mais bon, faut être honnête: j'ai deux mains gauches!

Alors voilà, j'aimerais changer de tête mais j'ai besoin de vos avis.
Voici ma tête actuelle:
[EDIT]

Et maintenant, voici les coiffures que j'aime bien:


Celle-ci, j'aime beaucoup mais j'ai peur de l'effet "mouton"...
Conseils cheveux longs 52787lzbonizypmwq5emru5x4ykrtq8

Celle-ci me plait mais je n'ai jamais eu de frange et j'ai les cheveux fin...
Conseils cheveux longs Foto7qg

Et là, mon coup de coeur mais j'ai trooop peur de couper lol
Conseils cheveux longs D264i6676h175322

pfffffffffff cruel dilemne! Si on pouvait m'assurer qu'en cas de soucy, on peut revenir en arrière, je ferais la 3ème sans hésiter!

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux longs   Conseils cheveux longs Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:44

Ah ça, pour couper, faut en avoir du courage. Mais moi je te le déconseillerai de couper autant, pour la forme de ton visage, ça peut ne pas te plaire. Après c'est ton choix, ça peut toujours très bien t'aller... On ne peut pas savoir non.

Demande conseils à ton coiffeur aussi.
En tout cas, une frange serait la bienvenue ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux longs   Conseils cheveux longs Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:16

Merci de tes conseils!
En fait, je n'ai pas de coiffeur car je viens de déménager dans une nouvelle ville... du coup je suis pas très à l'aise lol

Je suis étonnée, beaucoup de monde me dit qu'une frange m'irait bien mais mes cheveux sont tellement fins que je ne me vois pas avec une frande c'est bizarre lol

Sinon, j'ai un "coiffeur visagiste" en bas de ma rue, est-ce que c'est plus cher qu'un coiffeur "classique"? Car aucun tarif n'est affiché et j'ai un peu honte d'entrer juste pour demander les prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Conseils cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux longs   Conseils cheveux longs Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:02

hello noella, alors , les 3 coiffures que tu as choisi peuvent t'aller tres bien, sauf que les coiffages ne seront pas les memes .
la premiere c'est une permanente tres tres souple coiffée aux doigts.
la deuxieme, cheveux soit natuels soit travaillés au bouclage avec frange travaillée raide et coupée en triangle.

et enfin la derniere , carré long destructuré , avec brushing et coiffage a la cire et au spray.

perso je te verrai super bien avec la derniere ,elle mettrait bien ton visage en valeur et te donnerait du style .
et puis c'est pas si court que ca
au pire tu peux choisir celle la , et demande a ton coiffeur de faire la meme coupe mais avec 3 cm de plus , c'est faisable .

voila, tiens moi au courant ( en MP ) si tu veux .

n'hesite pas , tu ne seras pas decue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Conseils cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux longs   Conseils cheveux longs Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:58

enfin une qui me dit que la 3 m'ira, ça me fait plaisir Conseils cheveux longs Smiley_7

j'avais pensé aussi à la faire plus longue, par exemple juste en dessous des épaules.

Merci de tes conseils, je vais essayer d'y aller bientôt et je vous mettrais une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux longs   Conseils cheveux longs Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:47

j'ai rendez-vous à 14h. la coiffeuse m'a expliqué que comme je veux plus de longueur que sur la photo, le moins long serait plus long aussi, donc l'effet ne sera pas le même que sur la photo.
Mais bon, je connais pas la coiffeuse mais elle a l'air sympa et elle pense que ça m'ira bien aussi. Elle dit qu'en fait, j'aurais la même chose que d'habitude mais en plus court lol
Je pense acheter de la cire, afin de pouvoir faire un effet un peu "ebouriffé".
Merci encore de vos conseils!
Je vous mettrais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux longs   Conseils cheveux longs Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:56

bon bin... c pas du tout ce que je voulais, je crois qu'elles ont pas compris et qu'elles avaient pas bien vu la photo... suis assez déçue mais c ma faute j'aurais du mieux m'expliquer...
En plus j'ai payé très cher (92€ avec un produit dedans), et je pense que je vais bientôt être célibataire Smile

EDIT:
les gens me disent que ça me va bien et que ça me change et fait plus mure et fashion mais moi ça me choque!! lol
Je crois qu'il faut que je m'habitue.


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux longs   Conseils cheveux longs Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:05

Conseils cheveux longs Amour083 cool le resultat Conseils cheveux longs S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux longs   Conseils cheveux longs Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:18

je pense qu'elle a fait le degradé trop court


mais cela te va tres tres bien Conseils cheveux longs Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux longs   Conseils cheveux longs Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:16

merci, c'est marrant tout le monde apprécie sauf...moi lol
j'ai beaucoup de mal à m'y faire, mais au moins je sais me recoiffer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux longs   Conseils cheveux longs Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:15

Avec 3 ou 4 cm en moins dans la longueur si pas plus, ça donnerait beaucoup mieux, il ne faut pas faire trop dégradé dans des cheveux fin sinon ça fait très vite filasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux longs   Conseils cheveux longs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils cheveux longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir des cheveux longs
» cheveux mi-longs (hommes)
» cheveux longs et fins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser