Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 produits pour protéger cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




produits pour protéger cheveux Empty
MessageSujet: produits pour protéger cheveux   produits pour protéger cheveux Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:24

Je viens de m'acheter un fer à lisser (le gama GT 101) et je souhaiterais connaitre le nom des produits qu'il faut utiliser pour protéger ses cheveux lorsque on utilise un fer à lisser (sérum, masque, ou autre...).

Etes vous satisfaites de ces produits ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produits pour protéger cheveux Empty
MessageSujet: Re: produits pour protéger cheveux   produits pour protéger cheveux Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:32

Tu les soignes bien avec un masque ou un soin de préference professionnel, éventuellement tu peux utiliser un lait lissant mais la règle d'or c'est de le faire sur cheveux sec sinon ils risquent d'éclater. produits pour protéger cheveux 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produits pour protéger cheveux Empty
MessageSujet: Re: produits pour protéger cheveux   produits pour protéger cheveux Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:03

Merci pour ta réponse.

Y a t-il une gamme de soin que vous conseillerez plus qu'une autre ?

Mon problème, c'est que pour l'instant je n'ai pas les cheveux secs, ils sont rapidement gras.
Et la majorité des masques que je vois sont destinés aux cheveux secs.

Alors que faire ? Je dois utiliser mon fer sans faire de soins ?

Help Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produits pour protéger cheveux Empty
MessageSujet: Re: produits pour protéger cheveux   produits pour protéger cheveux Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:38

A partir du moment ou tu ne touches pas les racines avec le masque il n'y a aucun problème.
Racines gras et cheveux sec sont deux chose différentes et peuvent se trouver tout les deux sur la même tête.
Pour les gammes de soin, tu vas chez ton coiffeur et tu lui demande qu'il te propose un bon produit qui aille avec ta nature de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits pour protéger cheveux Empty
MessageSujet: Re: produits pour protéger cheveux   produits pour protéger cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produits pour protéger cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produits pour nettoyer les pinceaux
» quels produits choisir pour un meilleur teint?
» Baguettes pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser