Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coiffeur dans le 42 ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coiffeur dans le 42 ???? Empty
MessageSujet: coiffeur dans le 42 ????   coiffeur dans le 42 ???? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:11

coucou voila d'ici 15 jours je vais aller chez le coiffeur mais faut le trouver coiffeur dans le 42 ???? Help a Roanne exactement et je suis aller chez un coiffeur de roanne (ailleur pro soi disant)ou je ne citerai pas le nom coiffeur dans le 42 ???? 5133 et ben le salon pas net coiffeur dans le 42 ???? Lol-rose enfin bref et je demande des méches blondes et bien a 2 pour me faire les méches et ressortit toute blondeet un peu jaune coiffeur dans le 42 ???? Smiley17 depuis je me laisse plus les cheveux long ou lissé l horreur .

Mais il faut que je trouve un salon a roanne alors si vou en connaissez un et qui fait des couleur sympa hésitez pas en m en faire part car je desespere Confused

Miles merci de votre aides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur dans le 42 ???? Empty
MessageSujet: Re: coiffeur dans le 42 ????   coiffeur dans le 42 ???? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:32

alors, la, je ne pourrais pas t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur dans le 42 ???? Empty
MessageSujet: Re: coiffeur dans le 42 ????   coiffeur dans le 42 ???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:35

coiffeur dans le 42 ???? Amour083

voila j'ai trouver un coiffeur a cot" de roanne sur riorge exactemen a ben
ça ait du bien,il et génial vraiment il y a bien longtemps que je n'étais pas
sorti du coiffeur aussi ravi contente coiffeur dans le 42 ???? A084 coiffeur dans le 42 ???? 00036 coiffeur dans le 42 ???? Smiles10

Ses 2 mecs qui tiennent ça il snt visagiste relooking et vraiment un super
dianostique

je peux dire que coiffeur dans le 42 ???? Gs_7ecdb voila alors si parmis vous et du departement de chez moi
et que vous chercher un coiffeur hésiter a me demander ses coordonnée en MP
voila bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffeur dans le 42 ???? Empty
MessageSujet: Re: coiffeur dans le 42 ????   coiffeur dans le 42 ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffeur dans le 42 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits de coiffeur
» Envie de Coiffeur
» avis au coiffeur
» Quelques conseils avant le coiffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser