Coiffure Beauté

La beauté au quotidien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coucou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coucou!   Dim 9 Déc 2007 - 14:03

Alors je crois que je ne me suis jamais présentée donc bah c'est pas bien alors je vais corriger ça de ce pas! lol

Alors moi c'est Charlotte, 23 ans, étudiante en commerce international. J'aime les langues étrangères et le fitness (muscu, vélo, gymtonic tout ça c'est mon rayon lol ) donc à l'occasion je peux donner quelques conseils là dessus pour servir à quelque chose Wink

A la base je m'étais inscrite sur Beautyisland il y a longtemps et ce qui s'est passé c'est que, comme je suis une grande peaumée, j'avais perdu l'adresse, puis ensuite le forum a changé d'adresse, et donc je l'ai cherché cherché cherché désespérément lol pour finalement retomber dessus par hasard en cherchant des idées de coupe de cheveux! lol

J'adore ce forum! La première fois que je suis venue, me suis fait une longue lecture de tous les postes concernant les shampoings (oui TOUS! lol) en prenant des notes! lol Puis j'ai posté un truc sur les ongles parce que je suis accro aux ongles longs manucurés aussi... enfin voilou j'aime bien me coucouner (mdr ce smiley) et pis en ce moment mes cheveux c'est une vrai catastrophe alors j'ai bien besoin de conseils lol

En tout cas je souhaite longue vie à ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou!   Dim 9 Déc 2007 - 17:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou!   Dim 9 Déc 2007 - 22:51

Very Happy

Invité
Invité