Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 franche ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:38

franche ou pas? Amour083
COUCOU TOUT LE MONDE;

alors a votre avis a qui va la franche? moi j ai une franche et j ai un visage plutot allongé. mais je ne sais pas si ca me va vraiment ou bien la laisser pousser.

Je suis aller voir un peu sur internet ils disent que la franche va mieux a qu elqu un qui as un visage allongé pour couper l effet d allongement et d autres laisser une grosse meche qui tombe devant le front.donc je ne sais pas quoi faire laisser pousser ou couper j ai vu cette foto la [img]franche ou pas? 52832k10la franche est un peu arrondie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:20

Ce peut aller à beaucoup de personnes.
Celle-ci est très belle, bien réussit !!
franche ou pas? 00036

Pourquoi ne pas tenter ?
Personnellement, j'adore ce genre de frange, mais après l'entretient, bonjour ! Et en plus, mon chéri n'aime pas trop, alors j'ai eu l'enlever lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:58

tu pourrais pas mettre une photo de toi pour que l on puisse voir pour te donner un conseil bien defini ? stp
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:24

il y a une dans post coloration TWY me connait bien.BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:58

OK donc ta question tu la pose a TWY Smile
excuse moi alors bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:44

@Ronin, ce serait plus simple si tu mettais ta photo à chaque fois que tu poses une question, on ne garde pas en mémoire les visages de tout le monde et on a pas envie de rechercher à chaque fois le post où la photo se trouve (en tout cas moi je n'ai pas envie) franche ou pas? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:39

noutella
non je parlais a tout le monde ne soit pas fachée .tous les avis sont bons.

c est vrai margay que moi aussi je n aurais pas envie de chercher bon je vais essayer de retrouver une foto.

noutella je veut bien ton avis aussi ma belle.

[img]franche ou pas? 00000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:17

Moi contrairement a ce qu'on te dis je ne te conseil pas de faire cette coupe la! ca va te tasser a la rigueur laisse la meche comme tu as mais le modele que tu as montré je le vois mal sur toi sincerement !apres les avis coiffeur son different ...(moi j te le conseillerai pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:28

merci Noutella . et si je l as fait plus courte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:10

EXCUSE MOI RONIN
euh si tu la fais plus courte tu vas casser le charme de la coupe place la plus sur de coté comme sa se fais en ce moment ce que je te conseil pas c'est de l avoir comme sur la photo mais tu la positionne avec un mouvement sur le coté comme tu as bien stylisé et affiné avec un leger point plus court pour accentuer le mouvement de ta meche sa sera nikel et meme en fesant des meches sur le dessou de ta frange et un peu sur le degrader devant mais toujours en dessous sa va donner de la profondeur a ta coupe et ta couleur sera moin fadasse sa serai superbe aussi apres les gout et les couleurs ... c'est juste pour donner une pointe de gaiter dans ta coupe surtout que tu as l'air d'avoir un style asser jeun's et sympas donc ose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:29

coucou en faite j ai une coupe au carré je vais essayer de retrouver la foto[img]url=https://servimg.com/view/11032365/62]franche ou pas? 00000112[/url] la voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:30

je ne sais pas si une franche courte m irais? en ce qui concerne la couleur je prefere pour l instant rester avec cette couleur car ya pas lomptemp j ai du faire un gommage
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:04

tu veux une frange comment ?? tres courte ? mi-front ? destructurée ?
tu as vu un modele qui te plait ? franche ou pas? Tn-10601

franche ou pas? G086
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:21

[img]url=https://servimg.com/view/11032365/63]franche ou pas? Elsa-p10[/url] voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:27

coucou voila c est fait [img]franche ou pas? 00000110
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:04

super sympa , ca te va super bien franche ou pas? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:38

franche ou pas? Gs_886f4 merci j ai eu peur en coupant mais ca ete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:57

tu es superbe ronin sa te va superbement bien (j prefere la deuxieme photo la frange plus courte te va mieu que sur la premiere Smile ) te verrai meme avec une frange plus courte et un beau carré plongeant tu as l air d avoir un style superbe pour tfaire ce genre de coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:41

merci noutella mais tu sais je n y arrive pas a m habituer franche ou pas? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:43

maintenant je vais change'r de couleur dans les tons cuivré rouge je ne sais pas si tu as vu mais je te met une foto ici[img]franche ou pas? Pussyc11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:27

c'est domage pourtant sa te va super bien oui pour la couleur j ai vu t mis une reponse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:27

re ma belle j ai poster sur l autre post.croit tu qu il faut decolorer ou je peut mettre du majicontrast cuivré rouge avec du 30 volume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:18

Smile re ronin sur un noir je sais plus trop j utilise plus ce produitmais en magma tu peux y aller direct un beau rouge petant tu vas te les faire toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:21

non je pense que j irais chez mon coiffeur. mais c est quoi comme marque que tu me dit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:04

du magma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franche ou pas? Empty
MessageSujet: Re: franche ou pas?   franche ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
franche ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser