Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 pour soigner les pointes sèches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour soigner les pointes sèches Empty
MessageSujet: pour soigner les pointes sèches   pour soigner les pointes sèches Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:16

ah ah j'en ai une bonne pour soigner les pointes sèches S_cestco

j'ai une collègue qui m'a expliqué aujourd'hui qu'elle ne se lavait plus les cheveux parce que... une de ses copines qui est parait-il dans la coiffure lui a conseillé d'attendre que le sébum se développe et coule jusqu'à ses pointes de cheveux pour les hydrater parce qu'elle a les pointes de cheveux très sèches... d'où ses cheveux gras auxquels perso j'avais pas fait gaffe sur le coup mais effectivement berk... donc bah me suis retenue de pas rire sur le saugrenu de la chose (juste intérieurement on va dire) et je lui ai conseillé de ce pas d'abandonner sa pratique cracrabizarre car elle a les cheveux très longs donc elle aura des ptites bébètes dans les cheveux d'ici à ce que son sébum lui dégouline sur les pointes je pense (ou alors c'est moi l'inculte de l'histoire et honte à moi alors mais bon je peux pas m'empêcher de me marrer en y repensant) lol pour soigner les pointes sèches Smiley13 pour soigner les pointes sèches Smiley13 pour soigner les pointes sèches Smiley13 et de se masser plutot les pointes avec de l'huile de ricin par exemple. Du coup ne connaissant pas, elle a opté pour de l'huile d'olive m'enfin c'est quand même pas top pour l'odeur je pense um

Sinon auriez-vous d'autres idées d'huiles à appliquer pour soigner ses pointes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour soigner les pointes sèches Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les pointes sèches   pour soigner les pointes sèches Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 7:05

tu as des produits pro qui fonctionnent tres bien pour les pointes seches...Sérum, lait, elle devrait trouver son bonheur!^^

sinon en huiles, l'huile de ricin est le mieux, je crois...L'huile d'olive laisse tomber pour soigner les pointes sèches Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
 
pour soigner les pointes sèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poudre compact pour peaux seches
» colorations sur les pointes
» couleur sur pointes noires
» Tous les combien faut-il couper les pointes?
» pour ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser