Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cheveux blanc!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux blanc! Empty
MessageSujet: Cheveux blanc!   Cheveux blanc! Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:21

Bonjour à tous,
En tant que gars, qui normalement se fou totalement de ses cheveux et ne connait rien au technique de coiffures, j'espère que quelqu'un peu m'aider sur ce forum. ^^

Voilà, depuis 3 ans déjà je dit que je veux me faire déteindre les cheveux en blanc et maintenant je suis prêt à le faire pour vrai! Bref, j'adore ça et malgré ce que les autres en pense, j'ai pas l'impression que ça va être laid.

Voila une photo de quelqu'un qui n'existe pas, mais ce sont ces cheveux que je veux, à peu près la même coupe et surtout la même couleur, blanc, pas blond pâle etc.. non blanc blanc... lol XD

Cheveux blanc! Nero1sf8

Cheveux blanc! Devilmaycry4waalljx2

Voilà une photo de moi et mes cheveux qui sont rendu trop long. Je n'est jamais teindu ou toucher à mes cheveux de ma vie, sauf que je les plaque depuis 2 ou 3 ans de temps en temps.

Cheveux blanc! Rmy1fr3
Je suis celui de gauche avec une face d'attardé à cause que c'était une photo surprise... la seul récente que j'ai... lol

D'après vous avec toute cette information, est-ce possible d'avoir ces cheveux?
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux blanc! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc!   Cheveux blanc! Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:52

Dommage, les photos sont super longues à chargée mais c'est pas grave, on la voit en avatar...

Décoloré les cheveux à blanc c'est très compliqué et très long, il faut recommencer la décolo deux ou trois fois et tu risque de te retrouver avec tes cheveux en mains sauf si le coiffeur à de très bon produit.

Tu vas devoir les soigner beaucoup plus pour qu'ils soit beaux.

Et pour la coupe, ça devrait bien donner sur toi.
Tu ne fais pas si attardé que ça sur la photo ^^

Tu compte le faire chez le coiffeur?

Ps: Une petite présentation dans la section fait à cet effet serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux blanc! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc!   Cheveux blanc! Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:29

Oui c'est possible comme le dit Margay, mais euh, faut s'attendre à en voir tomber assez. Confused
Demande à ton/tes coiffeurs...
(sinon tout seul, fait gaffe, c'est assez "dangereux" pour le résultat xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux blanc! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc!   Cheveux blanc! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 5:59

Super Merci beaucoup! XD
J'ai pas trop peur de perdre des cheveux disont... LOL
Temps qu'il m'en reste. Razz
S'il sont vraiment cassé après ça, est-ce que le froid ultime des hiver au Québec et mon plaqueur à cheveux vont achevés le travail et me donner un tête chauve! hahaah

Et si je le fait, est-ce que je peux garder ça longtemps en fesant toujours mes repousses de temps à autre?

Je crois que je vais aller voir ma coiffeuse bientôt pour lui poser mes questions et je pourrais poster ma coupe quand ce sera fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux blanc! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc!   Cheveux blanc! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:30

Du moment que tu entretiens les racines, ça tiendra longtemps et si tu le fais, pense à acheter un shampooing qui déjauni (shampooing mauve) pour que le blanc reste bien blanc.

Et oui, surtout n'oublie pas de poster une photo quand tu l'auras fait Cheveux blanc! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux blanc! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc!   Cheveux blanc! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:13

J'ai hâte de voir le résultat si tu le fais
Very Happy

Cheveux blanc! 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux blanc! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc!   Cheveux blanc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux blanc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes cheveux
» cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser