Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après décoloration, mes cheveux ne sont pas uniformes. :-s

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après décoloration, mes cheveux ne sont pas uniformes. :-s Empty
MessageSujet: Après décoloration, mes cheveux ne sont pas uniformes. :-s   Après décoloration, mes cheveux ne sont pas uniformes. :-s Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:28

Bonjour,
J'écris car j'ai un petit problème avec mes cheveux.
Naturellement ils sont roux (plutot foncé) et depuis 2 ans je faisait des mèches, ce qui les rendaient un peut plus claire et cela restaient naturel. Mais en juin, jai voulu faire tout mes cheveux, donc j'ai acheter un décolorant shwaspkoft et j'ai fait la décoloration. Mais il se fait que en haut(les cheveux extérieur) c'était décloré comme je voulais mais pas dans le bas(ceux qu'on ne voit pas bcp), mais je n'y ai pas retouché depuis, puis en septembre ja irefait moi meme mes racines mais j'ai remarqué que mes racines décoloré, etait plus claire que le reste de la chevelure déja décoloré depuis juin, jai refait hier mes racines, après 3 mois et demi.
Et j'ai a nouveau se probleme, ma chevelure n'est vraiment pas uniforme !!!! C'est bien blond au racines et plus foncé après et ja ides parties qui on moins décolorés que d'autres!

En bas cest roux foncé et en haut, jai des parties plus claire,bien plus claire et d'autres plus foncé!

Alros je sais pas quoi faire pour uniformisé le tout. Normalement ca donne plutot blond vénitien.

Mercii du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après décoloration, mes cheveux ne sont pas uniformes. :-s Empty
MessageSujet: Re: Après décoloration, mes cheveux ne sont pas uniformes. :-s   Après décoloration, mes cheveux ne sont pas uniformes. :-s Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:02

Un petit tour chez le coiffeur et tout sera uniformiser, le faire parfaitement soit même quand tu n'es pas du métier (et même quand tu l'es) est quasis impossible. Après décoloration, mes cheveux ne sont pas uniformes. :-s 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
 
Après décoloration, mes cheveux ne sont pas uniformes. :-s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECOLORATION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser