Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Me voici : pour les 50 ans et + !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici : pour les 50 ans et + !!! Empty
MessageSujet: Me voici : pour les 50 ans et + !!!   Me voici : pour les 50 ans et + !!! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:27

Me voici : pour les 50 ans et + !!! Amour083 ÉH ! oui...on se cherche après la cinquantaine : je garde mes premiers cheveux blancs...je veux refaire allonger mes cheveux..et comme ils frisent naturellement, je suis à la recherche de modèles-----la maladie chronique ( fibromyalgie sévère ) m'handicape beaucoup---maux aux bras, donc difficulté parfois de me coiffer !!
Mais, j'ai toujours été coquette..bien maquillée, coiffée, habillée..mes 2 enfants me voyaient belle pour eux ( maman monoparentale ) et aujourd'hui, mes 2 petits-enfants ( Léa= 3 ans et David = 1 an ) et dans mes souffrances, je veux trouver un sens pour vivre et non survivre ! Le miroir ne ment pas !! Me voici : pour les 50 ans et + !!! Pucca_im Sad Me voici : pour les 50 ans et + !!! Merci-fl Bonne chance à vous tous !!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici : pour les 50 ans et + !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici : pour les 50 ans et + !!!   Me voici : pour les 50 ans et + !!! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:45

Me voici : pour les 50 ans et + !!! Amour083 Me voici : pour les 50 ans et + !!! 314634 Et bon courage pour pouvoir supporter cette maladie Me voici : pour les 50 ans et + !!! 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Me voici : pour les 50 ans et + !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici : pour les 50 ans et + !!!   Me voici : pour les 50 ans et + !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:12

Me voici : pour les 50 ans et + !!! Gs122e25f01d8cbbdb34a20jh5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Me voici : pour les 50 ans et + !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici : pour les 50 ans et + !!!   Me voici : pour les 50 ans et + !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:01

Me voici : pour les 50 ans et + !!! Puccagif bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici : pour les 50 ans et + !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici : pour les 50 ans et + !!!   Me voici : pour les 50 ans et + !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici : pour les 50 ans et + !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici !!
» me voici
» voici le mien!!
» Blond tres tres clair cendre!!!!
» Voici quelques fotos de coiffures !;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser