Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décoloration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décoloration Empty
MessageSujet: Décoloration   Décoloration Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:54

Décoloration 23_43_10

Voilà j'aurais besoin de vos conseils...

Mercredi, j'ai fait une décoloration de mes cheveux en blond, sur le dessus seulement, car en dessous j'ai foncé pour faire un effet 2 couleurs...
La décolo s'est bien passée et mes cheveux n'ont presque pas été abimés ni rien!

Mais bon au niveau du résultat, ça a bien éclaircit mais je trouve mon blond bien jaune orangé!!! Et avec le foncé du dessous ca fait spécial, jaune sur chatain foncé...

J'aimerais un blond qui se marie bien avec la colo du dessous environ comme cette photo

Décoloration 236


et pour l'instant, j'ai obtenu cela sur moi

Décoloration Moi_to10

Voilà les réponses qui m'ont déjà été données :

1) Essayer avec un shampooing neutralisateur de jaune
OU
2) Redécolorer une 2ème fois
OU
3) Faire une coloration blonde

Quelle est la meilleure solution pour arriver au résultat d'après vous ???

J'attends vos réponses avec impatience!!!

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoloration Empty
MessageSujet: Re: Décoloration   Décoloration Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:34

En premier tu essaye avec le shampooing déjaunisseur, pouis avec la colo et ça fonctionne toujours pas, tu redécolore. Et si vraiment c'est toujours pas ça, tu va dire bonjour à ta coiffeuse préfèrée Décoloration 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoloration Empty
MessageSujet: Re: Décoloration   Décoloration Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:57

Bonsoir,

Merci pour la réponse !

J'ai été demandé une coloration dans un magasin de coiffure et la dame m'a gentillement conseillé de colorer par dessus, donc pas de décoloration!
Elle m'a donné un blond clair clair cendré très pale en Subtil gel, marque que je ne connais pas lol

Je vais me la faire appliquer jeudi normalement, donc je vous tiendrai au courant pour le résultat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoloration Empty
MessageSujet: Re: Décoloration   Décoloration Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:02

Subtil est une "sous marque" qui fonctionne pas mal.
Comment ça a fonctionné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoloration Empty
MessageSujet: Re: Décoloration   Décoloration Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:07

Bonjour,

Alors voilà j'ai donc obtenu ceci :

Décoloration Moi_to11

La première photo est celle d'avant la colo...

Ca a effectivement déjauni quand même mais il reste des mèches oranges claires qui ressortent si tu regardes bien...
Je pense que le mieux maintenant serait de faire des mèches par dessus tout ça, tu ne penses pas?
Ou alors redécolorer mais est-ce que je risque encore des mauvais reflets?

Sinon qu'en penses-tu dans l'ensemble?
Certaines personnes disent qu'ils ne voient aucun changement, d'autres oui lol

Mais si ça ne marche pas comme je veux et que mon blond reste pas super je crois que j'envisagerai de refoncé parce qu'à la fin ça m'énerve lol Alors pour refoncer ce sera une autre histoire j'imagine... lol

Fin en attendant je vais essayer il me reste 5 mois pour trouver enfin une belle couleur avant mon accouchement où j'ai envie de ressembler à quelque chose sur les photos LOL

Merci beaucoup!!!
Décoloration 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Décoloration Empty
MessageSujet: Re: Décoloration   Décoloration Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:49

alors perso je n'aurai jamais recoloré sur le resultat que tu avais, quand c'est trop jaune aucune colo ne peut réclaircir comme il faut.
il aurait fallu refaire une petite deco pour faire suater le blond et ensuite une colo pour patiner ta colo, puis remettre ton cheveux en etat .

si tu veux un beau resultat , fais toi une petite deco que tu surveilles de tres pres , des que tu vois que le jaune est parti , tu rinces puis tu appliques une colo platine beige ou irisé pour patiner , et tu obtiendras le resultat de la foto .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Décoloration Empty
MessageSujet: Re: Décoloration   Décoloration Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:50

** un fond de deco trop jaune , ne s'eclaircit pas avec une colo **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Décoloration Empty
MessageSujet: Re: Décoloration   Décoloration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoloration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECOLORATION?
» info sur la decoloration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser