Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecole de coiffure ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecole de coiffure .. Empty
MessageSujet: Ecole de coiffure ..   Ecole de coiffure .. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:52

Bonjour,

Désolé j'ai encore une autre question Ecole de coiffure .. 1667

En faite j'ai fais des demandes de dossier dans deux écoles de coiffure, j'ai eu les dossiers aujourd'hui, et en lisant un des dossiers j'ai vu ça :

Ecole de coiffure .. Captur10

Et j'aimerais savoir si vous savez ce qu'ils appellent par connaissances techniques ?
Et si la présentation générale c'est tout ce qui est tenu, comportement pendant l'entretien .. ?

Merci d'avance et désolé pour mes questions :$
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole de coiffure .. Empty
MessageSujet: Re: Ecole de coiffure ..   Ecole de coiffure .. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:32

Je laisses les filles qui sont passer par là te répondre, en Belgique nous n'avons pas tout ça à passer pour entrer dans une école de coiffure.
Chez nous c'est une section proposée par beaucoup d'école sans examen d'entrée et sans que ça coùtes trop cher et pourtant nous avons des études de qualité.
Ca se passe comme ça dans toutes les écoles de coiffure?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Ecole de coiffure .. Empty
MessageSujet: Re: Ecole de coiffure ..   Ecole de coiffure .. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:15

connaissances techniques , c'est pour savoir si le jeune a des notions , comme la coloration, la permanente , les temps de pose par exemple, connaitre des termes en coiffure , ne pas etre ignorante de tout , ce qui montre que le jeune c'est un peu renseigné sur son futur job, les plus motivée et les plus en avance dans les connaissances sont prise en priorité.

toutes les ecoles ne fonctionnent pas comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Ecole de coiffure .. Empty
MessageSujet: Re: Ecole de coiffure ..   Ecole de coiffure .. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 2:22

D'accord =)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de coiffure .. Empty
MessageSujet: Re: Ecole de coiffure ..   Ecole de coiffure .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de coiffure ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cap coiffure
» coiffure mariage
» coiffure punck !!!!
» coiffure collegienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Profession coiffeuse ( vos questions sur ce metier )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser