Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Photographe dans l'arène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photographe dans l'arène Empty
MessageSujet: Photographe dans l'arène   Photographe dans l'arène Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:03

Bonjour

Je me suis inscrite ici car je suis Photographe en cours de professionnalisation et je recherche des coiffeur(s)es même etudiant(e)s en coiffure pour une séance Photos en studio le 31 mai prochain sur PARIS.

Si en + vous savez maquiller, ce ne sera qu un Bonus

Lors de cette séance, il y aura 6 modèles et maquilleuse

Je cherche des personnes motivées pour un éventuelle collaboration sur d autres projets Photos en studio ou événementiel (défilé...).

Pour le moment je ne peux pas rémunérer mais proposer toutes les photos sur CD + 1 tirage sur papier des 30 meilleures photos et une participation aux frais éventuels

Voici un extrait de ce que je fais...

http://www.ipernity.com/doc/instantb/home/photo


S vous avez des questions .. n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographe dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Photographe dans l'arène   Photographe dans l'arène Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:52

Je suis en Belgique donc je ne peux pas t'aider Photographe dans l'arène 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe dans l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coiffeur dans le 42 ????
» boutons dans le dos
» dans la coiffure
» je suis dans la mode...
» Dans quelle rubrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser