Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 levure de bière

Aller en bas 
AuteurMessage
soleil-l
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 0:41

bonsoir,

J'ai pu remarquer 1 accélération visible de la pousse des cheveux ( et des poils aussi :D ) en faisant une cure de levure de bière.
Il est dit aussi que c'est 1 stimulant de l'appétit ( pour ma part aucun effet).
voila levure de bière 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 1:41

coucou,

exact sur certaine personnes la levure de biere a des effets bien visibles, c'est cool !
mais pour l'appetit , je ne savais pas

levure de bière A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 20:55

hello! je crois que je vais m'en acheter je veux que mes cheveux poussent plus vite car je les laisse pousser et en + ils sont secs et fragils
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:23

moi aussi je vais m'y mettre car ils sont un peu fatigués!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:32

Clochette a écrit:
moi aussi je vais m'y mettre car ils sont un peu fatigués!


levure de bière Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:36

Je pensais que c'était pour la beauté de la peau Wink
Quand j'étais ado, on m'avait dit de manger un carré de levure de bière pour avoir une belle peau...pouah ! vraiment infecte ce truc ! heureusement maintenant il y a les capsules. levure de bière S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 11:24

je pense que c'est bon pour tout le corps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 13:07

Oui en effet c'est bon pour tout. Je viens d'aller voir sur le net, voilà ce qu'on en dit :

Elle est indiquée pour les problèmes de peau, d'ongles cassants et de cheveux abîmés.C'est un excellent reconstituant de la flore intestinale, et améliore nos défenses contre certaines agressions microbiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 13:48

Hé bien..je devrais peut etre en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:51

vive la levure de bière!!! levure de bière Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 2:36

Je prend de la levure de bierre depuit quelque année déjà et mes ongles se casses moin facilement pour les cheveux je croyai qu'ils étais bon a coupé mais apparament se serai pas le cas alors si vous pouvez prenez s'en
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:46

soleil-lune a écrit:
bonsoir,

J'ai pu remarquer 1 accélération visible de la pousse des cheveux ( et des poils aussi :D ) en faisant une cure de levure de bière.
Il est dit aussi que c'est 1 stimulant de l'appétit ( pour ma part aucun effet).
voila levure de bière 3812

des poils levure de bière A108 non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 18:53

Heu...oui je préfère éviter aussi levure de bière Smiley_7
Les cheveux qui poussent levure de bière Msntruc6 mais les poils levure de bière Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:34

coucou,

pour les poils, je précise que ca accélere "juste" la pousse des poils, ca en fait pas pousser des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
CLM
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:56

quand commence t on a observer des resultats? j'ai commencé la semaine derniere car j'avais les cheveux cassant, fragiles et fourchus, des ongles cassant et une peau terne. tout bon pour moi si ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 21:13

soleil-lune a écrit:
coucou,

pour les poils, je précise que ca accélere "juste" la pousse des poils, ca en fait pas pousser des nouveaux.

Ah ça me rassure alors levure de bière Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:57

Jimyline a écrit:


Ah ça me rassure alors levure de bière Smiley_7

levure de bière Smiley_7

Je ne me souviens plus quand est-ce qu'on commence à voir les résultats CLM levure de bière Cligne-confus-3
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 20:47

CLM a écrit:
quand commence t on a observer des resultats? j'ai commencé la semaine derniere car j'avais les cheveux cassant, fragiles et fourchus, des ongles cassant et une peau terne. tout bon pour moi si ça marche!!!


les resultats ne sont pas les memes chez tout le monde , il faut de toute facon faire une cure d'1 mois minimum et de 3 mois maximum, puis ne plus en prendre.

il faut prendre les complements alimentaires par cure , 1 a 2 fois dans l'année, pas + , le mieux etant au printemps et à l'automme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
CLM
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 0:18

a ben zut je savais pas, tant pis!!

et moi il y a marqué que c'est 6 par jours, jusqu'à 12. mais ça coute qd même vers les 5€ la boite de 100 alors pfff....ça passe vite!!!


levure de bière Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:47

Salut, levure de bière Smileys3

la levure de bière n'est pas mal mais je vous conseil davantage la cystine B6. J'ai fais une cure de 1 mois et demi et le resultat est vraiment très convaincant. Mes cheveux ont repoussés vramaient plus vite, ils etaient moins ternes,fatigués et beaucoup plus brillant. Quant a la peau, elle est également moins ternes, et les ongles moins cassant et ils repoussent plus vite aussi.


levure de bière 00036
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:55

levure de bière Merci pour l'info levure de bière S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:28

ca se présente sous quel forme et ca sachete où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:26

jai aussi essaye la levure de biere jespere que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:12

maya ce que tu dis m'interesse car mes cheveux...bref n'en parlons plus!!!
j'aimerai les faire pousser!!grrr!!! et peux tu nous en dire plus sur la cystine b6? ca s'achète ou? a quel prix? des marques a nous conseiller? effets visibles après combien de temps? effets durables?
bon je suis un peu desesperee par mes cheveux donc je t'assomme de questions, je suis désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:04

wendy a écrit:
maya ce que tu dis m'interesse car mes cheveux...bref n'en parlons plus!!!
j'aimerai les faire pousser!!grrr!!! et peux tu nous en dire plus sur la cystine b6? ca s'achète ou? a quel prix? des marques a nous conseiller? effets visibles après combien de temps? effets durables?
bon je suis un peu desesperee par mes cheveux donc je t'assomme de questions, je suis désolée ^^


Coucou wendy

excuse moi de ne répondre que maintenant. En fait la cystine B6 s'achète en pharmacie (c'est une petite boite bleu qui ce nomme de la meme manière, il y a 20 comprimés dans une boite, tu peux en prendre jusqu'a 4 par jours (mon medecin m'avait conseillé d'en prendre 2 le matin et 2 le soir)). Pour moi les résultats ont été visible a partir de 15 jours, après cela peut dépendre. Mes cheveux sont moins ternes et surtout moins cassant. La boite coûte environ 3euros. Voilà j'espère avoir répondu a tes questions, si tu en a d'autres n'hésite pas.

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 23:50

j'en ai d'autres oui ^^
est ce que cela a fait pousser tes cheveux plus vite? tu as fait une cure de cmb de temps? as tu eu des effets indesirables (boutons, ...)???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:57

wendy a écrit:
j'en ai d'autres oui ^^
est ce que cela a fait pousser tes cheveux plus vite? tu as fait une cure de cmb de temps? as tu eu des effets indesirables (boutons, ...)???????????


Salut,

alors pour répondre a tes questions, oui cela a fait pousser mes cheveux beaucoup plus vite. J'ai fait une cure de 2 mois comme me l'avait prescrit mon medecin ( tu peux faire une cure de 1 mois c'est aussi suffisant). En ce qui me concerne je n'ai eu aucun effet indésirable concernant la peau, par contre quand je ne prennais pas de cystine B6, mes ongles etaient cassants, ce qui a completement changé par la suite!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 13:20

merci! super pour les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:27

hey les filles, je tente la levure de bière pour mdr venir un peu en aide à ma tignasse (entre autre faire repousser ma satanée mèche ratée loool levure de bière Smiley_7 ) pis à mes ongles, pendant les vacances de Noel j'ai rien fait de spécial du coup mes ongles ont bien poussé sans casse alors je leur apporte un renfort supplémentaire pour les garder longs levure de bière Smiles_1 ... première fois que je tente la cure de levure de bière alors dans deux mois je vous dirais le résultat obtenu sur moi levure de bière S_cestco

en tout cas ça ne peux pas me faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
levure de bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: LES HUILES, PRODUITS NATURELS, COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ........ :: Compléments Peau, cheveux, ongles et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser