Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ma presentation comme tout le monde ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma presentation comme tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: ma presentation comme tout le monde ^^   ma presentation comme tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:49

Bonjour a tous,

Je m'appelle Mel et je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je m'interesse beaucoup a tout ce qui touche les cheveux et je tiens d'ailleurs un blog destine en grande partie aux ados : http://luv-inspi-create.skyblog.com
Je n'ai pas de formation en esthetique ou capillaire mais j'aimerai travailler en marketing sur les produits capillaires...

j'espere que les discussions seront riches en echange de connaissances!

PS : ayant un clavier QWERTY, je suis desolee de ne pas pouvoir taper les accents.. j'espere que mes messages restent lisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation comme tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation comme tout le monde ^^   ma presentation comme tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:49

kikoo!! ma presentation comme tout le monde ^^ Fete_135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation comme tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation comme tout le monde ^^   ma presentation comme tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 4:21

Bonjour Divinora!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation comme tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation comme tout le monde ^^   ma presentation comme tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation comme tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» hello tout le monde
» slt tout le monde
» hello tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser