Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un petit bonsoir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit bonsoir! Empty
MessageSujet: un petit bonsoir!   un petit bonsoir! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:59

bof, pas facile tous les jours la vie!
j'ai 48ans, mon pére 84ans, suis appelée tous les jours par la résidence personnes âgées qu'il occupe depuis 30ans, bien sur il marche avec une canne, mais l'auxiliaire de vie voudrait que mon pére en maison de retraite!
lui ne veut pas, il a toute sa tête, a du mal à marcher, mais il n'est pas handicapé, il n'ennuie personne!
Je lui ai fait un dossier pour qu'il ait droit à une aide ménagére, 2h par semaines, j'espére que l'auxiliaire de vie lui fichera la paix!
Un autre souci: mon gendre m'a appelée ce matin, il n'en peut plus ma fille lui interdit d'avoir des copains, elle fait la t^te pour un oui et pour un non, il n'en peut plus, elle le pousse à bout avec ses crises de jalousie, il voudrait partir, mais il n'a plus de travail, ma fille oui, à temps partiel, et c'est mon gendre qui garde les 2enfants.............
Je leur ai demandé de rester dignes et de ne surtout pas se battre!!!!!
ma fille a un sale caractére.
Marre, je n'ai pas appelé ce soir
Demain boulot à l'hopital et j'aimerai avec un sommeil correct pour ne pas être "démontée" demain matin.
Ouf, ça fait du bien de se livrer un peu, même si cela n'a rien à voir avec la coiffure!!!!
allez y les filles, vous pouvez me raconter vos "malheurs" et ennuis quotidiens.
Ma coiffeuse est en vacances jusqu'au 25aout, mes racines font 3cms, grises dégoutantes, tant pis, je cache la misére en ramenant mes cheveux autour du front!
un petit bonsoir! Gs_886f4 un petit bonsoir! 50067_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonsoir!   un petit bonsoir! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:32

Euh me suis trompée, j'aurais dù mettre ce post sur: blabla!
forum libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonsoir!   un petit bonsoir! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:59

Et ben c'est pas folichon tout ça !!! Beaucoup de soucis à cause des autres , mais as tu pensé de vivre un peu pour toi et mettre les problèmes des autres de côtés !!! Je sais "plus facile à dire qu'à faire!" mais je pense que ça vaut le coup d'essayer , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonsoir!   un petit bonsoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir et bonne nuit
» Bonsoir
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir j'suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Bonjour , Bonsoir ( le p'tit coucou de la journée )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser