Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 question

Aller en bas 
AuteurMessage
dyda
Invité




question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 22:15

bonjour

je ne sais pas si quelqu'un peut me donner un conseil, mais après les cheveux je souhaite m'attaquer à mes yeux.

alors voila je suis blonde j'ai les yeux bleu, et mon plus gros complexe c'est que j'ai les yeux globuleux, je ne sais pas comment me maquiller et du coup je me cache derrière ma paire de lunettes au grand désespoir de mon ami.

si quelqu'un a des idées ou des photos d'un modèle j'en serai ravie question Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 4:12

Ma cousine à les yeux un peu globuleux et elle complexe mais elle les mets en valeur..Tu dois avoir une plus grande surface de paupiere du coup et tu peux tout te permettre et mettre un trait d'eye liner ! et du crayon noir à linterieur de loeil..En tout cas ma cousine se permet tout tout tout lol.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question :
» Question
» question
» question de centimetres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser