Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sunsilk ou J.Frieda?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sunsilk ou J.Frieda? Empty
MessageSujet: Sunsilk ou J.Frieda?   Sunsilk ou J.Frieda? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 18:40

Bonjour,

je me suis coloré tout récemment mes cheveux en Chocolat(avant j'étais tout blonde!) et j'aimerai garder l'éclat et la couleur grace a des soins spécifiques.
En shampooing et après shampooing, j'avais pensé aux deux marques: John Frieda et Sunsilk...L'un est moins cher que l'autre..
Par rapport aux résultats lequels est vraiment le meilleur en tant que rapport qualité/prix?
A ce que j'ai entendu Sunsilk faisait les cheveux gras Sunsilk ou J.Frieda? Smiley20 est ce vrai?
J'attends vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Sunsilk ou J.Frieda? Empty
MessageSujet: Re: Sunsilk ou J.Frieda?   Sunsilk ou J.Frieda? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:28

Les produits john frieda sont beaucoup plus haut de gamme et bien meilleurs mais comme tu l'as deja constaté on le voit dans le prix......................... :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsilk ou J.Frieda? Empty
MessageSujet: Re: Sunsilk ou J.Frieda?   Sunsilk ou J.Frieda? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:13

oui la qualité n'a rien à voir! jte conseille vivement john frieda en plus perso j'ai acheté le shampooing sheer blond de john frieda et j'ai pas trouvé que le prix était très cher! et c'est vraiment la qualité bref jte le conseille (pour toi ya brunette;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsilk ou J.Frieda? Empty
MessageSujet: Re: Sunsilk ou J.Frieda?   Sunsilk ou J.Frieda? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:12

Merci Eva et Velvet! O))

J'ai acheté le shampooing J.Frieda aujourd'hui...J'ai hésité dans le magasin mais finalement j'ai préféré mettre un peu plus et etre sur d'avoir de beaux cheveux!

Je vous tiens au courant du résultat et de l'éfficacité Sunsilk ou J.Frieda? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsilk ou J.Frieda? Empty
MessageSujet: Re: Sunsilk ou J.Frieda?   Sunsilk ou J.Frieda? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 1:02

J'ai testé les 2 et ya pas à dire le meilleur c'est john frieda, le sunsilk a tendance à alourdir les cheveux !!!
J'ai l'impression que mes cheveux sont plus brillants avec le frieda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunsilk ou J.Frieda? Empty
MessageSujet: Re: Sunsilk ou J.Frieda?   Sunsilk ou J.Frieda? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 2:05

oui il est vraiment top! Sunsilk ou J.Frieda? 3812
il fait de beaux reflets et ne rends pas le cheveux secs! Sunsilk ou J.Frieda? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Sunsilk ou J.Frieda? Empty
MessageSujet: Re: Sunsilk ou J.Frieda?   Sunsilk ou J.Frieda? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 22:11

:/5: :/4: :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunsilk ou J.Frieda? Empty
MessageSujet: Re: Sunsilk ou J.Frieda?   Sunsilk ou J.Frieda? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunsilk ou J.Frieda?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frieda ou JLD
» Frizz Ease de John Frieda???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser