Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment passer de brune chatain clair doré?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caramiel
Invité




Comment passer de brune  chatain clair doré? Empty
MessageSujet: Comment passer de brune chatain clair doré?   Comment passer de brune  chatain clair doré? Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:40

Bonjour à toutes

Je suis très brune comme ca
Comment passer de brune  chatain clair doré? 109878380165

et je souhaite obtenir un chatain clair doré comme ca
Comment passer de brune  chatain clair doré? 110762161514


Pouvez vous me dire comment proceder avec des produits pro ou de grande surface pour avoir de beaux reflets dorés?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment passer de brune  chatain clair doré? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de brune chatain clair doré?   Comment passer de brune  chatain clair doré? Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:32

coucou,

est-ce que tu as deja fait des colos plus clairs que ta couleur naturelle ?
car certains cheveux bruns eclaircissent bien à la colo, alors que d'autres ont besoin d'une petite déco avant.

ce n'est pas facile de te répondre, sans connaitre ton cheveu Shit

dis nous un peu, si tu as deja eu des experiences de colo, ou de meches etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Caramiel
Invité




Comment passer de brune  chatain clair doré? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de brune chatain clair doré?   Comment passer de brune  chatain clair doré? Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 16:57

Coucou,

oui j'ai déjà eu des expériences, j'ai déjà fait des mêches miel chez le coiffeur il y a quelques années, il avait appliquez un seul produit et ca avait bien éclairci.
Sinon j'ai déjà essayé une coloration chatain clair doré des supermarchés mais ca n'a pas bien pris et faisait des reflets roux

Actuellement je n'ai que ma couleur naturelle

La décoloration ca me parait un peu lourd et compliqué à entretenir mais si c'est leger pourquoi pas si c'est la seule solution
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment passer de brune  chatain clair doré? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de brune chatain clair doré?   Comment passer de brune  chatain clair doré? Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 20:32

pour tes meches miel, c'etait peut etre les produits qui eclaircissent pour recolorer en meme temps.

sur la foto, je pense qu'elle a eu une colo au depart et qu'ils lui ont fait des meches ensuite.

quand tu fais une colo plus claire, c'est normal qu'il y est des eflets roux, puisque que lorsque le cheveu eclaircit il passe par plusieur tons et en premier par le orange !!!

quand je ne connais pas les réactions du cheveux, je fais des tests sur quelques meches pour voir les resultats. ca ne va donc pas etre facile pour toi.

tu peux essayer de faire un chatain clair doré, avec des produits professionnels, mais je ne te garanti pas que ton cheveu ne soit pas légèrement roux Confused
par contre sur cette colo tu peux faire un balayage miel qui donnera le coté doré ( pour ca confie ta tete a un coiffeur) Smile

voila , j'espere avoir repondu a ta question, mais peut etre que d'autres personnes pourrons te conseiller si elles ont deja testé sur leurs cheveux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Caramiel
Invité




Comment passer de brune  chatain clair doré? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de brune chatain clair doré?   Comment passer de brune  chatain clair doré? Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:13

oui le roux je m'y attend de toute facon j'espere juste qu'il ne sera pas trop prononcé sinon ca fera peut être joli finalement ce roux
Et pour le chatain clair doré, je dois utiliser quels produits pour y parvenir avec des produits pro? Quel volume d'oxydant et quel numéro de couleur sinon effectivement pour les mêches j'irai chez le coiffeur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment passer de brune  chatain clair doré? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de brune chatain clair doré?   Comment passer de brune  chatain clair doré? Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:02

pour la marque c'est toi qui choisi chez ton grossiste, tu as le choix ; dans la plupart des marques c'est la même numérotation donc, le chatain clair doré c'est le 5.3 ou 5.03, tu le fais avec de l'oxydant au 30 volumes ( pour mieux eclaircir ).

tu peux aussi prendre un chatain clair beige doré, ca evitera peut etre le roux de trop ressortir, le 5.73 ou 5.23 pour cette colo demande conseil au grossiste ou regarde par toi meme le nom de la colo, elle est en général notée sous le numéro.
demande aussi à voir les nuanciers des marques, ca te guidera dans ton choix.

voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas , j'essayerai d'y répondre au plus vite.

sinon tiens nous au courant



Comment passer de brune  chatain clair doré? A066 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Caramiel
Invité




Comment passer de brune  chatain clair doré? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de brune chatain clair doré?   Comment passer de brune  chatain clair doré? Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:10

Comment passer de brune  chatain clair doré? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment passer de brune  chatain clair doré? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de brune chatain clair doré?   Comment passer de brune  chatain clair doré? Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 23:53

de rien, avec plaisir Comment passer de brune  chatain clair doré? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment passer de brune  chatain clair doré? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de brune chatain clair doré?   Comment passer de brune  chatain clair doré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer de brune chatain clair doré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blonde brune
» blonde et brune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser