Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ton sur ton!

Aller en bas 
AuteurMessage
styrofoa
Invité




ton sur ton! Empty
MessageSujet: ton sur ton!   ton sur ton! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 12:45

coucou...
Voila je me suis fait récemment un ton sur ton chatain du pérou country colors de schwarzkopf...il est tres beau mais il vire au roux et j'ai horreur de ca...je voudrait revenir a la couleur qui me va le mieux...le noir! je voudrais me faire le noir de movida...mais voila est-ce que les reflets roux risque de persister? sachant que je ne supporte aucune déco...aucune colo permanente ou semi-permanente avec ammoniaque...rien d'autre que les tons sur tons...et d'ailleurs grace a ca j'ai de beaux cheveux malgré mes colos! ton sur ton! Smiley_7 je voudrais votre avis svp! ton sur ton! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




ton sur ton! Empty
MessageSujet: Re: ton sur ton!   ton sur ton! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 2:54

houla.. lol je comprends qu'on ait pas répondu plus tot..
Le eflet roux a la particularité d'etre tenace donc il y a un risque.. cela dit si tu fais un noir ça a peu de chance de se voir.. mais penses que si tu fais un noir tu ne pourras plus rien faire aprés d'autre
Revenir en haut Aller en bas
 
ton sur ton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser